Même si cela faisait peu de temps que j'étais à Valencia, je commençais à trouver des personnes que j'aimais bien, et avec qui je n'avais plus envie de cacher qui j'étais réellement, parce que certaines personnes, étrangement d'ailleurs, ne savaient pas que j'étais une célébrité auparavant. Parmi ces personnes, je comptais Duncan, un jeune homme qui agissait comme mon frère, et cela me plaisait, parce que je sentais que je n'avais plus de famille. Cela faisait peu de temps qu'on se connaissait, mais il ne savait pas vraiment ce que j'avais fait avant d'emménager à Valencia. Donc, pour ce faire, le lui proposai de venir chez moi, savoir s'il pouvait me donner un coup de main pour l'installation de mes affaires, parce que sérieusement, j'avais encore tout plein de produits, affiches, prix que j'avais gagnés à l'époque, et je ne savais pas trop quoi faire avec. Heureusement, il accepta. Un peu énervée, je me préparai. Quelques minutes avant l'heure qu'on s'était fixées, j'attendais dans le salon, vêtue d'un jean et d'un t-shirt blanc, les cheveux lissés.