Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis B. Giuliano


Amaryllis B. Giuliano


♪ Messages : 47
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Age : 33
♪ Star de l'avatar : Miley Cyrus


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi... _
MessageSujet: DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi...   DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi... EmptySam 18 Sep - 22:34

Même si cela faisait peu de temps que j'étais à Valencia, je commençais à trouver des personnes que j'aimais bien, et avec qui je n'avais plus envie de cacher qui j'étais réellement, parce que certaines personnes, étrangement d'ailleurs, ne savaient pas que j'étais une célébrité auparavant. Parmi ces personnes, je comptais Duncan, un jeune homme qui agissait comme mon frère, et cela me plaisait, parce que je sentais que je n'avais plus de famille. Cela faisait peu de temps qu'on se connaissait, mais il ne savait pas vraiment ce que j'avais fait avant d'emménager à Valencia. Donc, pour ce faire, le lui proposai de venir chez moi, savoir s'il pouvait me donner un coup de main pour l'installation de mes affaires, parce que sérieusement, j'avais encore tout plein de produits, affiches, prix que j'avais gagnés à l'époque, et je ne savais pas trop quoi faire avec. Heureusement, il accepta. Un peu énervée, je me préparai. Quelques minutes avant l'heure qu'on s'était fixées, j'attendais dans le salon, vêtue d'un jean et d'un t-shirt blanc, les cheveux lissés.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Threws


Duncan T. Threws


♪ Messages : 52
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Ian Somerhalder


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: Summer of 69' by Bryan Adams

DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi... _
MessageSujet: Re: DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi...   DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi... EmptyDim 19 Sep - 21:52

  • Une autre journée de congé s'annonçait pour moi.. Et j'avais promis à Amary' que j'irais l'aider à placer ses trucs dans sa nouvelle maison.. Et oui, elle était nouvelle en ville depuis quelques temps et j'avais été certainement la première personne qu'elle avait rencontré... Et même si cela faisait que très peu de temps qu'elle était à Valencia, je la considèrait comme une petite soeur. Alors, ce matin-là, je fis comme la plupart des matins, sauf que je n'étais point chez moi. J'avais passée la nuit avec Katerina, chez elle.. Alors, je me levai tranquillement pour ne point la réveiler, pour finalement m'habiller pour aller faire mon jogging. Après une heure, je revins et me douchai rapidement.. Pour finalement m'habiller très simplement, avec un jean et un t-shirt noir.. J'embrassai ma copine, puis je descendis à la cuisine et j'y laissai un message sur le réfrigérateur pour lui dire que j'étais parti aider une amie avec son déménagement.. Et que s'il y avait un problème, elle n'avait qu'à me téléphoner sur mon portable. Puis je pris mes clefs, et parti avec ma voiture en direction de la villa de Amary'. Après quelques instants, j'arrvai. Je stationnai ma voiture devant la maison, puis je marchai jusqu'à la porte.. Je frappai et attendit qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 

DUNCAN || Savoir qui je suis sera plus simple pour toi, et pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RESIDENCIAL CUARTO :: Villa del Sur :: ♦ Maison d'Amaryllis B. Giuliano &...-