Résidences riches ♣ Dans ce quartier du sud de Fuente La Higuera ont été construites les plus grandes et riches maisons ou villa. La plupart des habitants y vivent là depuis des années passant de génération à génération. Peu de chanceux peuvent avoir une nouvelle maison à moins qu'elle vienne d'être vendue. Ce sont principalement les familles riches qui y vivent.
Résidence moyenne ♣ Dans ce quartier du nord de Fuente La Higuera ont été construites de toutes nouvelles maisons, appartement et villa du village. Nouvelles maisons est égale a de nouveaux habitants. La plupart des personnes qui y vivent sont des nouvelles familles ou des personnes ayant une classe sociale moyenne.
Résidences pauvre ♣ Dans ce quartier au centre de la ville se situe principalement les appartements ou des maisons plutôt petites et anciennes. Les gens qui y habitent sont souvent des étudiants, des personnes qui viennent d'arriver au village et qui veulent seulement être bien dans leur logement sans avoir à se casser la tête. Ne vous fier pas aux apparences, ce quartier est encore plus sympathique et accueillante que les autres.
L'hôtel Maria del Carmen ♣ Étant donné que le village accueille très souvent des touristes des quatre coins du monde, ils se doivent de dormir à un endroit. L'hotel Maria del Carmen accueille les touristes très chaleureusement avec leur différente atouts : Leur piscine intérieur, leur salon de beauté personnel ainsi que leur salon de massage et plus encore