Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN _
MessageSujet: après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN   après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN EmptyJeu 16 Sep - 20:49

après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN Tumblr_l771s6AObg1qaqo5io1_400
NICHOLAS & ESTEBAN
[list]
. En cette belle journée qu'était le samedi matin, Esteban avait décidé de prendre toute son avant midi pour profiter de la belle journée ensoleillée qui s'annonça devant lui. Étant de nature plutôt paresseux, il prit ses jambes à son coup pour sortir de la maison de Puccelli où il habitait toujours même s'il commençait à être vieux. Bref, il prit la peine d'aller voir sa petite sœur Danae pour ainsi aller lui dire qu'il allait profiter du soleil au parc. Ce dirigea vers le salon, il vit sa sœur qui regardait la télévision.

    « Danae! Si je me cherches, je suis sorti d'acc! Dit à Bezi que je vais revenir pour midi. »


    Comme Esteban connaissait assez sa soeur pour qu'elle ne réalise pas que son frère était parti, la seule façon qu'elle soit au courant s'était d'aller la voir. Bref, il sortit de chez lui pour se diriger vers le parc, pas très loin de de leur maison. Marchant lentement, il vit le restaurant italien auquel Esteban avait travaillé toute l'été. Il avait tellement aimé y travailler les gens avaient été très sympathique avec lui, mais aussi avec les deux autres étudiants qui étaient Nicholas et Cesar. Les deux garçons avaient souvent parlés ensemble tandis qu'avec Nicholas leur relation avait été plutôt différente. Ils avaient pris beaucoup de temps à aller se parler. À la toute fin de leur embauchement, Esteban avait été la voir. Après plusieurs discutions qui avaient duré près d'une semaine, ils avaient tous été invité au souper pour la fin de l'été.

    Bref, il sorti de sa bulle quand il arriva finalement à parc municipal. Il n'aimait pas vraiment rester près de l'entrer principale du parc donc il marcha encore plus long. Jusqu'à ce qu'il la voit : Nicholas était assise sur un banc de parc et elle lisait un roman. Esteban repassa alors à se que les deux avaient fait. Lors du souper, ils savaient embrassés, un petit baiser rien de gros, mais ils étaient toujours autant timide l'un envers l'autre. Il décida de tenter de nouveau le coup et il s'approcha d'elle timidement.

      « HEY! NICHOLAS. »
Revenir en haut Aller en bas
N. Nicholas Delgalarondo

    NICHOLAS ☂ if we are meant to be, forget about the others and just, hold me

N. Nicholas Delgalarondo


♪ Messages : 63
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Star de l'avatar : Lea Michele


après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN _
MessageSujet: Re: après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN   après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN EmptyJeu 16 Sep - 21:15

Nicholas n'avait jamais été ce genre de filles à sortir et faire n'importe quoi. Elle avait été élevée dans un tout autre milieu. Elle était l'aînée d'une famille de six, ce qui n'avait pas toujours été facile pour elle. Ses parents avaient toujours mit beaucoup de pression sur ses épaules, donnant beaucoup de responsabilités à la jolie brune, malgré son âge. Elle était devenue une fille sérieuse, décidée qui se respectait. Elle avait été éduquer sous la discipline. Chez elle, c'était pas de garçons, déjà, la famille avant tout, et les couvres feu. Lorsqu'elle était adolescente elle n'aimait pas beaucoup ça, mais avec le temps, elle s'y fit. Il y avait maintenant un an que Nicholas n'habitait plus dans la maison familiale. Et puis rendu à vingt et un ans, c'était normal après tout. Et puis, elle savait aussi que ses parents n'avaient jamais été les plus riches. À ses yeux ça avait été la meilleure chose de partir.
Cet été, ça avait particulièrement tranquille, la belle avait passé la grande majorité de son temps à travailler dans un petit restaurant proche de chez elle. Là, elle s'était fait des amis particulièrement géniaux, contant Esteban. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlés durant l'été, des allô par-ci par là. Ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils étaient collègues et s'était bien. Esteban, lui avait dit quelque fois, qu'elle était jolie,ou l'avait complimenter mais elle n'y faisait pas très attention. Jusqu'à il y a environ un mois. L'été était à sa fin, ce qui voulait dire que Nicholas retournait à ses études, mais aussi que son boulot d'été se terminait là. Pour marquer la fin de saison, le propriétaire du restaurant avait organisé un souper pour tous les employés.
Cette soirée aurait pu rester bien calme, si elle n'avait pas embrassé Esteban. Ils avaient parlés et parlés, jusqu'à en venir à s'embrasser. Après ce moment, gros malaise, ce n'était pas le genre de Nich de faire ça, et bien qu'il l'intéressait, elle connaissait aussi sa réputation et elle ne voulait pas s'engager dans ce genre de relation. Elle évitait donc le bel espagnol le plus possible, elle n'avait pas besoin de tout ça.
Enfin ce matin, elle avait décidé de prendre la journée tranquillement. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec rien, allez au parc avec un bon livre, semblait donc être une bonne manière de faire le vide. Vers onze heures, la belle se dirigea à pied vers le parc qui heureusement n'était pas trop loin. Elle finit donc par s'asseoir, puis plongea dans son livre. Le livre qu'elle lisait racontait l'histoire de deux familles, rivales, et d'un amour. Nicholas avait toujours apprécié ce genre de livre, bien qu'ils soient bien en dehors de la réalité. La belle continua sa lecture, jusqu'à ce qu'elle entende son nom. >La brune releva doucement sa tête pour apercevoir, Esteban. À-vrai-dire elle ne s'attendait pas à le voir là, toute suite. Elle ne savait pas trop quoi lui dire après ce qui était arrivé il y a de cela quelques semaines...
« Salut...ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenidovalencia.1fr1.net
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN _
MessageSujet: Re: après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN   après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN EmptyVen 17 Sep - 5:14

    Le jeune homme était plutôt surpris que lui même se soit approché de Nicholas. Même s'il ne le montrait pas tellement, il était assez timide envers une nouvelle personne qui connaissait à pien. Bien que cette dernière n'était pas tellement nouvelle, mais à cause de leur baiser, il était encore plus timide face à elle. Ne voulant pas que leur relation soit ainsi pour le restant de sa vie, il avait finalement décider d'aller lui parler.

    Esteban n'avait encore rien dit à ses deux soeurs avec qui il s'entendent parfaitement. À son habitude ses sœurs étaient au courant les heures après, mais cette fois-ci il avait senti que c'était complètement différent avec cette belle espagnole. Il ne voulait pas trop aller vite avec elle et l'a perdre donc le mieux étant de garder cette soirée pour lui et elle seulement.

    Il s'approcha finalement d'elle lorsqu'il finit par lui dire son prénom, cette dernière leva sa tête plus haut pour le voir et d'un petit malaise, elle le salua en restant poli.

      « Je vaiis .. bien! merci et toi ? Tu vas toujours aussi bien que .. la dernière fois .... qu'on sais vu »


    Esteban se senti littéralement rouge parce qu'il était vraiment nerveux envers elle. Mais pourquoi ? C'était bien une des premières fois. Pas que le jeune homme soit un tombeur sans sentiment, mais il avait un de la difficulté à dire une phrase sans s'accrocher un peu partout dans sa courte phrase. Il était toujours debout et il regardait un peu trop passionnément la belle qui tenait toujours son roman. Esteban se pencha la tête pour ainsi voir le titre du roman. « Roméo et Juliet ». Il ne put s'empêcher de rire, pourquoi toutes les filles devaient obligatoirement lire ce roman que Esteban aussi avec déjà lu en cachette lorsque ses deux sœurs n'étaient plus à la maison.

      « Ah! Roméo et Juliet, tu savais que mon deuxième nom était justement Roméo, ma mère adorait ce roman donc elle a décidé de m'appeler de son prénom. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouver la bonne Juliet. »
Revenir en haut Aller en bas
N. Nicholas Delgalarondo

    NICHOLAS ☂ if we are meant to be, forget about the others and just, hold me

N. Nicholas Delgalarondo


♪ Messages : 63
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Star de l'avatar : Lea Michele


après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN _
MessageSujet: Re: après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN   après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN EmptyDim 19 Sep - 15:26

Nicholas restait la tête plongée dans son livre, elle essayait de se calmer un peu, voir Esteban la rendait mal à l'aise après ce qui était arrivé entre eux. Non pas que ça ne lui avait pas plus, loin de là, mais ce n'était pas son genre d'embrasser quelqu'un comme ça. Elle ne savait pas trop comment agir avec lui maintenant. Il lui plaisait bon d'accord, mais après, est-ce qu'elle lui plaisait aussi, ou pas.
« Ça va aussi...merci. »
Elle gardait toujours cette certaine distance entre eux, elle n'était pas bien dans cette situation. Elle restait donc plutôt polie et correcte, mais sans plus. Elle ne voulait pas trop en dire, peut-être pourraient-ils revenir à ce qu'ils étaient avant, des collègues et amis. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait entre eux. Bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer, elle l'appréciait, beaucoup même.
Elle n'avait parlé de lui à personne, pas qu'elle en avait honte, mais plutôt car elle ne savait pas si s'était sérieux ou pas. Ses parents la tuerait si jamais ils apprenaient ça. Ils lui avait toujours dit d'être responsable, de ne pas être une de ces filles qui font tout et n'importe quoi. De respecter les règles. La vérité c'était que ses parents étaient extrêmement strictes et sévères. Elle savait que chez Esteban c'était différent. Lui, était proche de ses soeurs, Nich elle n'était pas du tout proche d'eux. Ils n'avaient pas été élevés de la même manière ça c'était clair.
« Tu...tu finiras bien par trouver...»
Elle ne savait pas trop ce qu'il cherchait à lui dire et lui disant ça. Pensait-il que leur baiser était une erreur, ou la considérait-il toujours comme une amie. Elle ne voulait pas savoir en faite. Elle ne voulait pas se lancer là-dedans pour le moment. Entre eux c'était compliqué, oui et non, ce qui rendait leur histoire plus difficile à gérer c'était qu'elle ne savait pas réellement ce qu'il pensait d'elle, et essayer de comprendre les sentiments de quelqu'un, ça n'avait jamais été chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenidovalencia.1fr1.net
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN _
MessageSujet: Re: après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN   après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN EmptyLun 20 Sep - 21:37

    Esteban était toujours devant la demoiselle et présentement il se sentait un peu stupide. Il ne voulait absolument pas que leur relation après le baiser soit rien du tout. Il avait envie de lui en parler, mais le problème était que les deux ne savaient pas trop comment le dire à l'autre donc le silence planait trop longtemps dans le parc municipale. Esteban se décida alors à demander un truc assez simple à Nicholas


      « J'peux m'asseoir ici ? Parce que présentement je me sens un peu fou à être devant une magnifique demoiselle comme toi et de simplement être devant elle. »



    Voilà, il lui avait simplement dit une phrase assez simple comme seconde approche et il espérait que Nicholas lui répondre un truc mignon comme il venait de le faire. Parce que Esteban n'était pas vraiment un homme à femme, même si la plupart passait le contre du jeune homme. Ce dernier était sorti qu'avec deux ou trois filles, mais rien de vraiment sérieux avec ses anciennes copines qui étaient maintenant plus des bonnes amies pour le jeune homme. Et même s'il avait vingt et un ans, il ne savait pas trop comme les femmes aimaient que les hommes leur parle. En même temps, Esteban ne savait pas s'il avait l'air ridicule à parler à Nicholas, car elle semblait naturel, neutre. Peut-être qu'elle voulait rire de lui, qu'elle était en couple, mais qu'elle voulait simplement que Esteban tombe dans son panneau parce qu'à bien y penser Esteban ne savait pas beaucoup de chose d'elle.



      « T'as des frères et soeurs, des parents .. un copain ? »


    Désolé, sait un peu nul et court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN _
MessageSujet: Re: après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN   après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

après un mois, ils sont toujours timide NICHOLAS&ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUENTE LA HIGUERA :: Parque de la Ciudad-