Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indiana de la Vega ♣ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Indiana de la Vega


S. Indiana de la Vega


♪ Messages : 1
♪ Inscrit le : 22/09/2010
♪ Star de l'avatar : AmberHEARD


Indiana de la Vega ♣ uc _
MessageSujet: Indiana de la Vega ♣ uc   Indiana de la Vega ♣ uc EmptyVen 24 Sep - 23:55

Serena Indiana de la Vega

Indiana de la Vega ♣ uc 2dri7hu
©PSYCHOZEE

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Serena Indiana de la Vega. J'ai 20 printemps et toutes mes dents ! Je suis né le dix juin à Alicante,Valence,Espagne et je suis originaire de l'Espagne. Je vis à Valence, Espagne depuis toujours. Si je suis à Valencia, c'est parce que c'est ma ville et je compte bien y rester longtemps. Niveau sentimental, je suis célibataire. et heureux de l'être (ou pas). S'il fallait me définir, je dirais que je suis drôle, jalouse,possessive,impulsive,rigolote,méprisante, hypocrite, susceptible,attentionnée. Je fais bien sûr partie du groupe los ricos.



Indiana de la Vega ♣ uc Amberheard02
©SHIYA
    " Mademoiselle de la Vega, votre famille vous attend sur la terrasse du restaurant " m'annonce fièrement le serveur. Je le comprends. Il parle à une de la Vega. Je traverse le restaurant. On me regarde, je n'y prête pas attention. Je remarque tout de même lorsque les regards se détournent de moi. Je me tourne et j'aperçois mon frère Rhamonn. Je lui fais un grand sourire. Cela me fait tellement plaisir de le voir. " Comment tu vas ? " Nous avançons d'un même pas. Mes talons claquent sur le sol et les chaussures de mon frère font de même. Et on arrive enfin à la table réservée par notre cher père. Je m'assois et il fait de même. La famille est au complet. Le déjeuner peut commencer. Maman parle à Rhamonn qui lui même écoute d'une oreille distraite et parle avec Jeremiah. Quant à Papa, il s'adresse à moi. Il me parle de mon avenir. C'est le genre de père qui a réussi et qui veut la même chose pour ses enfants, voyez vous. Je suis toujours célibataire. Je n'ai aucun projet de métier. Je fais des études de droit, c'est tout. A mon âge, mon père était marié et promis à un grand avenir. Il ne désespère pas. Et compte bien marié à sa famille à une grande famille espagnole ou non d'ailleurs. Je sais qu'il me prépare quelque chose. Mais je m'en fous. Tant que ma vie future est bien. C'est la fin du dîner.

Bonjour Valencia ! Moi, c'est victoire et j'ai seize ans. Je viens tout droit de Ile de France,Paris, j'ai trouvé le forum sur Bazzart et je m'y suis inscrit(e) car j'aimais le scénario et le contexte. La jolie personne sur mon avatar, c'est amber heard, ne me dites pas que vous ne l'aviez pas reconnu(e) ! Je vous embêterais aussi logtemps que je le pourrai. Adios amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

Indiana de la Vega ♣ uc _
MessageSujet: Re: Indiana de la Vega ♣ uc   Indiana de la Vega ♣ uc EmptyDim 26 Sep - 22:21

INDIANA I love you
bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris mon scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Indiana de la Vega ♣ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU :: Preséntate-