Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LUTZ ♣ it's on your own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza Casillas


Esperanza Casillas


♪ Messages : 15
♪ Inscrit le : 19/09/2010
♪ Age : 30
♪ Star de l'avatar : amanda seyfried.


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: soft skeletons by anberlin

(m) LUTZ ♣ it's on your own. _
MessageSujet: (m) LUTZ ♣ it's on your own.   (m) LUTZ ♣ it's on your own. EmptyMar 21 Sep - 19:46

cesc depablo.
feat ; kellan lutz ★

(m) LUTZ ♣ it's on your own. Tumblr_l93japn1Xr1qdf47mo1_500
©tumblr

    Age : 23 ans
    Profession : Sans emploi
    Statut : En couple
    Groupe : Los ricos



(m) LUTZ ♣ it's on your own. Tumblr_l91qd3G3mR1qbgp5wo1_500
©tumblr
    « Espe ? » La voix de Cesc l'ôta de ses pensées. Elle le regarda et sourit, cependant distraite. Les larmes de Fernando, elle ne pouvait pas les oublier. Elle était perturbée, et même si elle avait toujours été heureuse au bras de Cesc, son petit ami depuis quelques semaines, et son meilleur ami depuis toujours - qui l'avait toujours secrètement aimé -, elle savait, au fond, qu'elle aimait Fernando. Et pourtant, il lui avait brisé le coeur. Elle restait avec Cesc par sécurité, elle savait qu'il ne la blesserait jamais. « Désolé... » Elle l'embrassa et sourit. Cesc ne se doutait de rien, et Esperanza s'en voulait de lui faire subir tout ça. Cesc avait toujours détesté Fernando, rien que pour ce qu'il avait fait subir à Esperanza. Cette dernière de l'ignorait pas. Elle prit la main de Cesc et la serra, pour le rassurer. Elle avait beaucoup d'affection pour lui, et se disait qu'elle réussirait à l'aimer un jour... Mais elle en doutait fortement...

Histoire complètement libre. Pour ce qui est de la personne qui prendra le personnage, j'aimerai quelqu'un d'actif, et qui RP très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Casillas


Esperanza Casillas


♪ Messages : 15
♪ Inscrit le : 19/09/2010
♪ Age : 30
♪ Star de l'avatar : amanda seyfried.


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: soft skeletons by anberlin

(m) LUTZ ♣ it's on your own. _
MessageSujet: Re: (m) LUTZ ♣ it's on your own.   (m) LUTZ ♣ it's on your own. EmptyMar 21 Sep - 19:56

Scénario terminé et libre. Je tiens à ce personnage, et la personne qui la prendra sera priée de rester active. Pour le RP, je privilégie la qualité à la quantité, mais il faut être à l'aise avec un nombre de lignes dépassant facilement 20. Sinon, si vous prenez le personnage, je serais votre esclave à vie. (m) LUTZ ♣ it's on your own. 469449
Revenir en haut Aller en bas
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

(m) LUTZ ♣ it's on your own. _
MessageSujet: Re: (m) LUTZ ♣ it's on your own.   (m) LUTZ ♣ it's on your own. EmptyMar 21 Sep - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m) LUTZ ♣ it's on your own. _
MessageSujet: Re: (m) LUTZ ♣ it's on your own.   (m) LUTZ ♣ it's on your own. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LUTZ ♣ it's on your own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU :: Sin ti, no soy nada-