Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DICAPRIO ♣ dig with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza Casillas


Esperanza Casillas


♪ Messages : 15
♪ Inscrit le : 19/09/2010
♪ Age : 30
♪ Star de l'avatar : amanda seyfried.


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: soft skeletons by anberlin

(m) DICAPRIO ♣ dig with me. _
MessageSujet: (m) DICAPRIO ♣ dig with me.   (m) DICAPRIO ♣ dig with me. EmptyMar 21 Sep - 19:39

lorenzo casillas.
feat ; leonardo dicaprio ★

(m) DICAPRIO ♣ dig with me. Tumblr_l93lr1Dd6X1qc350oo1_500
©tumblr

    Age : 33 ans
    Profession : Avocat
    Statut : Marié
    Groupe : Los ricos



(m) DICAPRIO ♣ dig with me. Tumblr_l937vhnTuI1qb4ipxo1_400
©tumblr
    « Je te comprend pas, Espe. Sérieusement, qu'est-ce qui va pas chez toi ? » Esperanza, couchée sur le ventre sur le lit de son frère, à ses côtés, soupira. « J'aime Cesc. » Elle avait tellement répété ce mensonge qu'elle le trouvait presque convaincant. « Sérieusement, tu crois me berner aussi facilement ? » C'est vrai que Lorenzo connaissait sa petite soeur par coeur. Ils étaient très proches, surtout depuis la mort de leurs parents, dix ans plus tôt. Lorenzo avait alors l'âge qu'Esperanza avait aujourd'hui. Il avait pris soin d'elle, et ils habitaient tous les deux depuis. Ils se confiaient tout, mais sur le sujet Cesc et Fernando, elle restait assez muette, même s'il connaissait l'histoire. « Pourquoi tu vas pas parler à Fernando ? S'il s'est montré aussi faible, c'est qu'il tient vraiment à toi et qu'il souffrir autant que toi. » Esperanza soupira. « Il n'a pas tenu ses engagements, il n'est jamais venu à la gare ce jour-là ! »
    « Peut-être qu'il avait une bonne raison... » Parler de ça la forçait à penser à Fernando, et cela faisait des jours qu'elle essayait de l'oublier. Elle regarda son frère, les yeux brillants, toujours sensible lorsqu'elle parlait de lui. « Ecoute, on peut en parler plus tard ? » Lorenzo lui sourit, comme pour lui dire qu'elle serait toujours là pour elle, et l'embrassa sur le front avant de descendre au rez-de-chaussée pour préparer à manger...

Histoire complètement libre, à part qu'il a toujours vécu à Valencia, qu'il a perdu ses parents à l'âge de 23 ans, et qu'il est marié mais qu'il trompe sa femme. Pour ce qui est de la personne qui prendra le personnage, j'aimerai quelqu'un d'actif, et qui RP très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Casillas


Esperanza Casillas


♪ Messages : 15
♪ Inscrit le : 19/09/2010
♪ Age : 30
♪ Star de l'avatar : amanda seyfried.


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: soft skeletons by anberlin

(m) DICAPRIO ♣ dig with me. _
MessageSujet: Re: (m) DICAPRIO ♣ dig with me.   (m) DICAPRIO ♣ dig with me. EmptyMar 21 Sep - 19:53

Scénario terminé et libre. Je tiens à ce personnage, et la personne qui la prendra sera priée de rester active. Pour le RP, je privilégie la qualité à la quantité, mais il faut être à l'aise avec un nombre de lignes dépassant facilement 20. Sinon, si vous prenez le personnage, je serais votre esclave à vie. (m) DICAPRIO ♣ dig with me. 469449
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DICAPRIO ♣ dig with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU :: Sin ti, no soy nada-