Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmin L. De los Rios


Yasmin L. De los Rios


♪ Messages : 80
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Candice Accola


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. EmptyLun 20 Sep - 0:08

    La vie n’était pas facile pour Yasmin, plus les jours passé plus elle se sent mal de garder ce bébé qui pousse en elle alors qu’elle n’a que 17 ans. Elle regarde le miroir de sa chambre avant de se levé, il est tard, elle serait supposé dormir depuis trois heures mais il est juste minuit. Elle se lève alors qu’elle est juste en nuisette pour se regarder de profil encore une fois, son ventre a quelque rondeur mais trop petite pour remarquer de face. Elle lâche un soupir avant de regarder sa robe qui se trouve accroché dans son garde robe. Elle sourit pour retiré sa nuisette et la mettre avant de se regarder à nouveau dans le miroir. Elle est bien belle. Souriant elle descend les marche doucement pour sortir de la maison, elle n’avait pas de soulier dans les pieds. Riant faiblement elle court vers la sortie du grand terrain pour aller se cacher dans le parc qui est juste à coté. Essoufflé elle pose sa main sur son ventre sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Armany


Alessandro L. Armany


♪ Messages : 18
♪ Inscrit le : 19/09/2010
♪ Star de l'avatar : Jake Gyllenhaal


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: Monster - Lady gaga

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: Re: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. EmptyLun 20 Sep - 22:04

    Tout était loin d'aller bien pour Alessandro. Il avait retrouver la trace de sa femme en Espagne, et avait filé tête baissée, pour la retrouvée, sans se préoccuper des conséquences. Il avait apprit, par ailleurs, que cette dernière avait un amant.. génial non ? sa ne faisait qu'accentué sa rage, et son envie de vengeance. Comment savait-il tout ça ? et bien il avait de l'argent, et il payait quelqu'un pour suivre Katerina, et lui rapporter ses moindres fait et gestes..pathétique comme attitude non ? et bien oui, c'est le moins que l'on puisse dire.. mais que voulez vous, il serait difficile de faire changer Alessandro. Il était aux environs de minuit, et il n'arrivait pas a trouver le sommeil. Il se tournait, et retournait seul dans son lit, pour, finalement, se lever, et pousser un long soupire. Il finit par se lever, et s'habiller, il avait vraiment besoin de prendre l'air. Son airance nocturne le conduisit jusqu'a un parc, ou il entra, pensant etre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin L. De los Rios


Yasmin L. De los Rios


♪ Messages : 80
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Candice Accola


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: Re: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. EmptyMar 21 Sep - 1:16

    Yasmin se croyait encore seule dans le parc sombre tard Durant la nuit. Elle est tellement heureuse une bouffé de joie était entré dans sa tête, dans son cœur comme se petit bout de deux mois qui venait de lui donner de l’amour. Elle n’était pas capable de dormir et elle était sortie en douce de chez-elle. Souriante, elle marche dans le petit sentier du parc pour rentré dans quelqu’un. Grimaçant elle est tombée sur les fesses. Levant les yeux elle vit un homme. «Je suis vraiment désolé je pensait être toute seule dans le parc. Je n’ai pas l’habitude de voir quelqu’un à cette heure là dans ce parc.» elle lui sourit faiblement posant une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Armany


Alessandro L. Armany


♪ Messages : 18
♪ Inscrit le : 19/09/2010
♪ Star de l'avatar : Jake Gyllenhaal


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: Monster - Lady gaga

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: Re: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. EmptyMar 21 Sep - 18:39


      Alessandro avançait, se croyant lui aussi seul par une heure aussi tardive.Mais, bizarrement, il trouva autre chose que des moustiques.. en effet, quelqu'un lui rentra dedans. Surprit, il se tourna, et regarda au sol, ou se trouvait maintenant, une jeune femme blonde, plutôt jolie, mais qui bizarrement était pieds nus. Décidant de laisser de coté se détail, il tendit la main, pour l'aider a se relevée. Et pour une foi, il s'excusa.. «Non, c'est moi qui suis distrais.. excusez moi. » Il lui lâcha la main, et esquissa un léger sourire.. Bon, se soir, il allait jouer les gentils. En temps normal, il aurait envoyer balader la jeune femme comme un rien..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin L. De los Rios


Yasmin L. De los Rios


♪ Messages : 80
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Candice Accola


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: Re: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. EmptyMar 21 Sep - 18:57

    Yasmin n’avait pas vu l’homme et lui était renter dedans mais surprenant après qu’elle s’aille excuser il l’aide à se relevé disant que c’était sa faute à lui. Elle le regarde souriant, et oui elle est pied nue et bizarrement elle semble bien avec se gars car d’habitude elle craint les hommes. Elle le regarde en baissant la tête. «Tu sais…je ne pensait vraiment pas voir une personne ici…au faite je me nomme Yasmin» elle le regarde lui tendant la main pour lui serrer alors qu’elle se présente. Elle est une fille bien élevée après tout. Et elle le trouve assez mignon même très beau. Elle a le cœur tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Armany


Alessandro L. Armany


♪ Messages : 18
♪ Inscrit le : 19/09/2010
♪ Star de l'avatar : Jake Gyllenhaal


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: Monster - Lady gaga

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: Re: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. EmptyMar 21 Sep - 20:15



      Alessandro était plus qu'étonner qu'elle .ne soit seule, ici, a plus de minuit.. elle n'avait donc pas peur de se faire attaquée par on ne sait quel cinglé qui trainait dans le coin.. on ne sait jamais après tout. Bref, il reposa es yeux sur elle, en la regardant de haut en bas, discrètement, pour dire.. «Moi non plus... il est rare de voir une femme, seule, et pieds nus dans un parc a minuit et demi.. surtout que les nuits sont fraiches maintenant. Vous n'avez pas froid comme ça ? Ah, et je m'appelle Alessandro.. enchanté.» Il lui serra la main en guise de bonsoir. Étrange de le voir si gentil, et a se préoccuper d'elle, alors qu'en plus, il ne l'a connaissait pas.. Son comportement était pour le moins méconnaissable, lui même ne comprenait pas. D'ailleurs, il fronça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin L. De los Rios


Yasmin L. De los Rios


♪ Messages : 80
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Candice Accola


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: Re: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. EmptyMar 21 Sep - 20:24

    Alors que Yasmin lui serre la main elle sourit. Et oui il venait de se préoccupé d’une étrangère alors qu’elle est ici depuis toujours. Regardant le sol elle regarde ses pieds, c’est vrai qu’il fait assez froid mais surtout que sa robe la rend très sexy. Souriant faiblement elle dit : «Et bien oui il fait assez froid mais je reste près d’ici donc si quelqu’un tente quelque chose les garde de la villa vont venir en entendant mon cri même si je ne suis pas supposé être dehors à cette heure depuis ce qui c’est produit… on raconte que la dernière descendante d’une famille royale se serait fait violé et fait battre derrière la boite de nuit de la ville il y a deux mois. Alors mon père à peur qu’il m’arrive la même chose…au faite Alessandro est un jolie nom.» elle lui fait son magnifique sourire pour commencé à regarder derrière elle. Elle ne voulait pas que tout le monde sache que c’est elle la dernière descendante de la dernière famille royale d’Espagne. Frissonnant légèrement elle se frotte les bras avec ses mains. Elle avait vraiment des idées parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. _
MessageSujet: Re: ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.   ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSANDRO| | la vie n'est pas toujours se qu'on croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUENTE LA HIGUERA :: Parque de la Ciudad-