Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Rhamonn De La Vega


A. Rhamonn De La Vega


♪ Messages : 51
♪ Inscrit le : 09/09/2010
♪ Star de l'avatar : Xavier Samuel


C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH _
MessageSujet: C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH   C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH EmptyVen 17 Sep - 4:01

C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH Rob09BAM C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH Xavier02BAM
J'avais passé l'après-midi à dormir dans ma chambre et quand je m'étais réveillé, je me trouvais parterre dans mes millions d'oreiller. J'avais sûrement bougé toute la nuit. Je restai allongé sur le sol faisant l'étoile. Je soupirai un bon coup avant de me redresser en position assit. Je passai ma main sur ma nuque avant de me lever sur mes pieds. Je remontai doucement mon jean l'attachant avant de me regarder. Je me tournai vers mon lit. C'est bien, je suis seul. Je me dirigeai vers ma porte avant de descendre les marches. Pas de Puccelle dans les parage. C'était un bon début. Pas de Jeremiah non plus. Je me dirigeai aussi tôt vers le frigidaire pour sortir le jus d'orange et but directement au contenant avant d'entendre descendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fieldgloriumforevery.forum-canada.com/forum.htm
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH _
MessageSujet: Re: C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH   C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH EmptyMar 21 Sep - 17:31

    Jeremiah est allé passer la nuit dehors, il n’avait pas pensé du tout que son stupide de frère serait debout à cette heure là. Il marche dans le jardin de la ville, il y a le soleil qui tombe sur sa peau. Une douceur dans la vie, une joie de ressentir cela. Il regarde combien il y a des fleurs dans l’arbre qui est un pommier. Il sourit avant de rentré par la porte de la cuisine voyant son frère boire à la bouteille. « Il y a juste les mal élevé qui boivent à la bouteille…tu devrais y aller ta femme de ménage devrait être contente de te recevoir.» il regarde son frère avant d’ouvrir le garde manger pour prendre le sac de croissant et en prendre un mordant dedans. Il commence à marcher vers le salon sourire sadique sur les lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la guerre entre frère ♣ JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RESIDENCIAL CUARTO :: Villa del Sur :: ♦ villa de des De La Vega-