Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BERLIOZE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


BERLIOZE ||  _
MessageSujet: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptyVen 17 Sep - 3:10

    BERLIOZE ||  22170268BERLIOZE ||  20p6nbo
    Jeremiah était venu dans cette ville pour retrouvé son foutu petit frère qui est pas capable de resté avec une fille de la même classe sociale que lui. Il avait appris par ses parents que se dernier est amoureux d’une femme de ménage, une médiocre, une classe inferieur à lui. La honte pour la famille, il est impensable de déshonoré sa famille comme ça. L’amour par et vient mais la famille c’est sacré et il brise leur famille. Hors de question que se petit con vienne faire ça à leur famille. Marchant dans le parc il est tellement en rogne contre se vaurien, il veut juste le frapper, lui remettre les idées en place. S’il faut il va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptyVen 17 Sep - 3:25

Il était un peu tard pour se promener dans le parc surtout qu’il n’est que 21h00 , mais j’avais envie d’être seule . Je ne savais absolument pas pourquoi mais simplement que ma sœur et mon frère commençaient à ne plus trop me remonter le moral depuis qu’ils savaient que j’étais amoureuse du dernier de la famille De la Vega . Il n’était pas si bien avec moi mais je ne pouvais surtout pas m’empêcher de l’apprécier de cette façon puisque ça me fait un peu mal de devoir tout garder à l’intérieur de moi et sans vraiment l’avouer . Mais j’ai quelque chose à dire sauf que je vais être obligée d’attendre . Bref , en ayant dans mes oreilles mes écouteurs d’Ipod , je restais simplement concentrée dans mes mouvements en regardant le sol comme à mon habitude mais surtout qu’il n’y avait pas grand personnes en cet endroit . Malheureusement , comme on le dit . Au mauvais moment , je vint à foncer dans quelqu’un ce qui me fit presque perdre l’équilibre mais je me retint du mieux que je ne le pouvait avec mes jambes . Retirant mes écouteurs de mes oreilles , je remet mon regard vers l’inconnu . Je n’avais jamais vue le frère de Rhamonn donc je ne sais pas qui est Jeremiah . « Je suis désolée … Je ne regardais pas où j’allais » dis-je en passant ma main sur ma nuque , un peu l’air stupide d’être comme cela devant un homme que je ne connaissais surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptyVen 17 Sep - 3:36


    Jeremiah marchait tranquillement lorsqu’une personne lui renter dedans il avait essayé de l’évité mais elle lui a quand même rentré dedans. Les gens sont pas capable de regarder devant eux comme tout le monde lorsqu’elle s’excuse il n’a pas le sourire trop la tête avec son ignoble de frère. Il reste poli faisant un faible sourire il dit : «Cela arrive à tout le monde quand on est trop préoccupé par quelque chose on ne regarde pas devant soi.» il avait pas d’émotion dans sa voix, il a jamais d’émotion une vrai glace sauf lorsque sa sœur là, il est souriant et il rit beaucoup, parle avec elle, c’est son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptySam 18 Sep - 0:17

J’avais maladroitement foncer dans un homme beaucoup plus grand que moi et plus massif si je peux me le permettre puisque les homes on tendance à être plus fort que la normale alors je me disais que c’est une genre de scène que je n’aurais jamais dût faire . Bref , tout en reprenant mon équilibre en passant ma main dans mes cheveux en regardant le sol , je me traitais de tous les noms possibles dans ma tête surtout que je n’aurais peut-être pas dût que regarder le sol au lieu de redresser ma tête afin de l’observer mais c’est fait alors je ne pouvais surtout pas me sentir plus mal que je ne le suis présentement . En redressant ma tête , je le regarde . « Oui … Mais j’aurais dût regarder devant moi au lieu de regarder le sol … » dis-je en me mordant la lèvre mais plus que je le regardais et plus je me disais que je l’avais vue à quelque part mais où ? « Dîtes-moi … Comment vous nommez-vous … » Je l’avais vue ce visage , mais hélas , je ne pouvais pas dire où il me venait à l’esprit …
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptySam 18 Sep - 2:57


    Il déteste les pauvres gens qui se pensent mieux que les autres. Les riches peuvent se payer tous ce qu’ils veulent comment vouloir plus que ce qu’on n’a pas encore. Eux ne veulent rien d’autre que la famille. Foutaise ils n’ont rien car la famille c’est parfois trop cher pour eux. Enfin il marche dans le parc pour voir qui est de quelle classe sociale lorsqu’il se fait rentré dedans par une jolie fille avec les cheveux longs. Il adore les cheveux longs. Enfin elle s’excuse et lui sort un truck gnagna comme toujours. Lorsqu’elle lui dit qu’elle devrait plus regarde devant que le sol il sourit amusé. «Tu verras surement plus de chose que en regarde par terre» alors qu’il passe une main dans ses cheveux elle lui demande son nom. La regardant bien comme il faut elle n’était pas de la même classe que lui, elle portait des vêtements de gens peut fortuné. Il la regarde dans les yeux ensuite. «Je me nomme Jeremiah Alejandro de La Vega fils ainé d’une famille riche et de trois enfant, une qui ne compte pas et une magnifique sœur» Et oui pour lui son frère est plus de la famille, en tout cas presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptySam 18 Sep - 3:10

Je dois admettre que je me sentais simplement stupide de pouvoir avoir foncer dans un inconnu que je ne savais pas son nom puisque je ne suis pas du genre à demander des informations à tous le monde surtout quand ça ne me regarde en rien d’autre que de pouvoir me demander ce que je pourrais faire dans ma vie future comme j’ai déjà commencer à me poser ce genre de questions puisque je n’allais quand même pas faire des ménages dans une maison de riches mais tout ce que je voulais c’était de voir Rhamonn et rien de plus mais malheureusement il ne semblait pas me voir du même œil que moi je le faisais en sa compagnie . Passant ma main sur ma nuque un peu , je fis un petit sourire à ce qu’il venait tout juste de me dire , il avait sans doute raison dans cette parole alors je n’allais pas m’opposer . « Ouais j’avoue que tu as sans doute raison … » . Je ne connaissais pas la famille de Rhamonn , mais je savais que sa sœur était la meilleure amie de mon frère alors on avait au moins cela en commun et je la connaissais , enfin pas personnellement , mais nous étions quand même proches l’une de l’autre . Bref , tout en essayant de conserver mon sourire quand il me regardait de haut en bas , je savais que rien qu’en ayant ce genre de regard , il avait quelque chose envers les classes sociales mais je me taisait sur ce sujet . Entendant ce qu’il venait de la famille des De la Vega , je restais bouche-bée en l’observant . Je n’allais surtout pas lui dire que je travaillais pour sa famille … « Oh tu est le grand frère de Rhamonn c’est ça ? » voila une autre phrase que j’aurais dut me taire …
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptySam 18 Sep - 3:18


Jeremiah l’avait bien sur regardé de la tête aux pieds, elle n’était pas très bien vêtue. Il avait même envi de lui donner de l’argent tellement elle faisait pitié enfin il lui répond avec gentillesse et il ne savait pas que c’était justement cette fille avec qui son frère déshonorait la famille. Indie est comprenable elle est adopté et vient d’une famille pauvre mais lui, un riche ne doit pas sortir avec une femme pauvre. Levant un coté de lève il se recule. «Alors c’est toi la fille avec qui il déshonore notre famille.» par miracle il n’avait pas un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptySam 18 Sep - 3:25

Je savais que les familles riches n’aimaient pas vraiment les gens de classe inférieure mais surtout qu’ils ne pensaient qu’à eux mais ce n’est pas la majorité des personnes puisqu’il peut y avoir des gens qui puissent obtenir tous ce qu’ils veulent et un autre moment , ils sont sympa avec ceux qui sont pauvres comme en quelque sorte moi-même . Alors en restant devant ce dernier pour voir qu’il m’observait de la tête aux pieds , je me sentais un peu mal de voir que quelqu’un puisse m’observer de cette façon puisque je ne suis pas un alien ou une de ces créatures mais plus un humain qui ne veux pas avoir l’air stupide devant les gens , c’est tout . En regardant un peu le sol , je vint à entendre qu’il était donc le frère de Rhamonn mais que ceux-ci ne sont pas vraiment en bon terme . Je n’avais jamais eue la chance d’en parler avec lui puisqu’il ne me voyais simplement pas mais j’avais envie d’être plus proche que cela , c’est de cette façon que j’eue à observer Jeremiah quand il se met à parler d’un déshonneur de famille . Mais qu’est-ce qu’il parlait avec cela ? « De quoi parles-tu ? Je ne suis que la femme de ménage c’est tout » dis-je en le voyant reculer comme si j’avais la peste ou quelque chose de ce style .
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptySam 18 Sep - 3:43

Il la regarde, il n’aime pas trop être proche d’elle et lorsqu’elle dit que c’est la femme de ménage. Son frère est amoureux de leur femme de ménage en plus. Il fait pitié se con. Il c’était reculé car être proche d’elle comme ça lui donnait envi d’aller tuer son frère tout de suite mais il doit faire passer ça pour un accident avant ou un suicide. Fermant les yeux il respire tranquillement pour reprendre son calme. «Tu es peut être pas juste la femme de ménage pour lui» il ouvre les yeux, les mains dans les poches de son pantalon il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  EmptySam 18 Sep - 22:58

Je ne savais surtout pas de ce que Jeremiah était en train de me parler avec ce déshonneur de famille . Il me semble que nous ne sommes plus dans l’ancien temps avec les problèmes sociaux surtout que rien qu’en voyant son regard de dégoût se poser sur moi , me faisait mal mais en même temps j’avais simplement envie de lui demander pourquoi il me regardait de cette façon surtout que comme je ne suis pas de la même classe que lui , il fallait qu’il me juge sans vraiment me connaître ce qui avait surtout le don de me rendre folle en quelque sorte . Bref , en poussant un soupir , je passe ma main dans mes cheveux bruns en regardant le sol pendant quelques secondes avant de le remettre vers le grand frère de Rhamonn mais voila qu’il avait encore reculer de quelques pas . À croire que je sentais la vermine plus que je ne voulais l’entendre alors je fis quand même quelques pas vers lui . « Il à cette femme qui est deux fois mieux que moi alors je sais qu’il me considère qu’une femme de ménage comme les autres . » Je voyais qu’il essayait de garder quelque chose pour lui alors sans vraiment me dire quoi que ce soit , je fronce le regard . « À ce que je vois , Tu prend les classes sociales à cœur . Je ne suis pas sale ou même un alien » dis-je avec mon air sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé






BERLIOZE ||  _
MessageSujet: Re: BERLIOZE ||    BERLIOZE ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERLIOZE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUENTE LA HIGUERA :: Parque de la Ciudad-