Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  STAFF ◊ nous sommes si beaux non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Weasley


Elena S. Weasley


♪ Messages : 122
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Star de l'avatar : Emma Watson


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: live like there's no tomorrow ♥ selena gomez

 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? _
MessageSujet: STAFF ◊ nous sommes si beaux non ?    STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? EmptyMer 15 Sep - 2:01

 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? Leamichele15
son double compte : N. NICHOLAS DELGALARONDO

ELENA S. WEASLEY ♣️ VANILLA BOMBl ▬ Hello les gens, alors me voici, me voilà, chère fondatrice de votre forum favori (a) Nah, plus sérieusement, je me présente, Catherine, presque seize ans, femme de Joe Jonas (haha - non sérieux, pas touche à mon homme! (a) ) Je vous avait pas dit?! Je suis THE BIGGEST JONAS BROTHERS FAN! Lol, vous aurez la chance de le remarquer (ou pas) je suis un peu folle sur les bords, même chose concernant m belle DDLovato ♥️ x) Sinon bah, je crois être une fille assez simple, facile à vivre et sans prise de tête. J'ai aussi vraiment hâte en novembre pour HP7 et le 18 octobre pour ma fête (a) Sinon, c'est pas mal ça, je suis accro aux séries, j'adore les Kardashians (surtout Kim) je regarde plus de dix séries je pense, mais mes favorites sont The Vampire Diaries, Glee & Hellcats. Voilà, moi Catherine en quelques lignes, s'il y a quoi que se soit n'hésitez pas à me mopttez. STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? 767220


Dernière édition par Elena S. Weasley le Mer 15 Sep - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? _
MessageSujet: Re: STAFF ◊ nous sommes si beaux non ?    STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? EmptyMer 15 Sep - 2:06

 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? Tumblr_l8rfgoyaja1qbpt9ao1_500
son double compte : J. KATERINA ARMANY

S. BERLIOZE PUCCELLIremember shall ▬ Ce n'est pas compliquer , c'est Jenn' YO ! Bon , non ... Je suis connue sous le nom de Remember Shall mais chuuuut c'est un secret surtout et je ne mord pas les p'tits nouveaux . Enfin , si il est canon peut-être que je pourrais faire une exception * ZBAFF * mais attention à ce que vous faite quand vous êtes sur un de mes forums puisque je mord très souvent quand un p'tit commence à me pourir la vie en tout cas . Je suis sous les trais de ma Nina d'amour comme je suis une fan de Vampire Diaries & surtout de Ian Somerhalder , je n'ai pas put m'empêcher de prendre cette fille . Surtout que je me suis gardée le beau ténébreux pour mon autre personnage  STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? 396813
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? _
MessageSujet: Re: STAFF ◊ nous sommes si beaux non ?    STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? EmptyMer 15 Sep - 2:36

 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? Tumblr_l8rfnxBNPe1qcp9cto1_500
son double compte : C. MIA GONZALES

ESTEBAN R. PUCCELLIjow' ▬ Donc moi je suis la troisième admin, pas très connue encore, mais ne vous inquiétés pas pour moi, je vais bientôt tué sauvagement Jenn donc je vais être un peu plus connue. Sans blague, je m'appelle Joëlle, mais la plupart des personnes que je connais sur les forums m'appelle Jo' parce que quatre lettres de plus c'est trop long xDD. J'ai 17 ans depuis plus d'un mois. Comme vous l'avez vu, j'ai pris en premier lieu MON sexy Mark Salling ! Je l'adore tellement (aa) soit avec Puck/Rachel ou alors Puck/Quinn. C'est mon homme, je vais me marié avec lui et avoir plein de mini Salling :p. Si j'aime autant Mark, sait bien sûr à cause de Glee ♥ bien que j'aime d'autres séries comme The Vampire Diaires & Pretty Little Liares. Ma liste s'arrête ici parce que j'écoute plus de dix séries en même temps xDD! Brefouille, je suis une personne super sympa et agréable donc si vous avez des questions, j'adore les mp x) Et si vous me trouvez pas, y aussi mon double compte : Mia  STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? 679512

Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Ludlow


A. Olivia Ludlow


♪ Messages : 176
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Localisation : Dans tes rêves les plus beaux
♪ Star de l'avatar : Dianna Agron


 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? _
MessageSujet: Re: STAFF ◊ nous sommes si beaux non ?    STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? EmptyMer 15 Sep - 6:13

 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? 97954nicos3
son double compte : CRISTIAN A. ALVAREZ

A. OLIVIA LUDLOW ♣️ fallen-angell ▬ Alors, je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie moi, c'est Marine mais je suis plus connue sous le pseudo Fallen-angel. J'ai 17 ans depuis pas très longtemps et je viens d'entrer en terminale ES. Comme vous avez pu le voir, je joue Dianna Agron parce qu'elle est sublime et que ça faisait longtemps que je voulais la jouer ! Mais je joue également le très sexy Nico Tortorella. Et je vous préviens, je veux des liens avec vous avec mes deux comptes ! Je suis une grande fan de séries et en particulier de Glee, The Vampire Diaries, Gossip Girl, Pretty Little Liars et Desperate Housewives. Je pourrais vous en citer d'autres mais j'ai la flemme ! Je suis une admin sympa mais il faut respecter les règles, sinon, je m'énerve ! Et sinon, n'hésitez pas à me harceler de mps, j'aime ça ! Et maintenant, faites de ce forum, votre nouveau terrain de jeux !  STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? 16581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






 STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? _
MessageSujet: Re: STAFF ◊ nous sommes si beaux non ?    STAFF ◊ nous sommes si beaux non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ◊ nous sommes si beaux non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREZ DANS LA DANSE :: Infos pratiques-