Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyDim 12 Sep - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Invité




QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptySam 18 Sep - 20:26

Bonjour, tout d'abord bravo pour votre forum, j'ai tout de suite eu le coup de coeur. Et puis L'Espagne quoi <3
J'ai une question sur un scénario (celui de Elias Valdes) pour sa soeur. Premièrement j'aimerais savoir quel avatar il voudrait, car la photo et le nom sont différent. Ensuite si je pouvais juste avoir quelques indications sur le PV si c'est possible. Afin que je m'inscrive pas pour finalement changer de personnage!

Mreci d'avance et encore très jolie forum!

QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités 644567
Revenir en haut Aller en bas
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptySam 18 Sep - 20:33

*Ben tiens, la seule fois où je vais voir les messages d'invités, y en a un pour moi Arrow *
Déjà, merci de t'y intéresser (:
Ensuite, je pense que tu as regardé au moment où je faisais quelques modifications QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités 106783 En fait, comme je l'ai écrit dans les indications, c'est soit Mélanie Laurent, Deborah Ann Woll, EVR, Emily Browing ou Emilie de Ravin, mais si tu as une idée d'avatar, tu peux toujours essayer, plus haut, c'était juste des idées comme ça XD
Et pour le PV, j'étais en train de l'écrire et j'ai un peu la flemme de faire un résumé là, donc si tu pouvais attendre un peu, avant 21h ça sera complété. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadaKill

Invité




QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyDim 19 Sep - 11:19

Hello !
Très joli forum. J'aime beaucoup, surtout sur l'Espagne, c'est whouah QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités 767220 .
Bref. J'ai une question sur le scénario de S. Maïlla Demellirio avec Adam Brody. J'aurais bien aimé en savoir plus, parce que ... rien n'est dit Arrow .

Merci d'avance, peut-être à plus tar I love you .
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyDim 19 Sep - 14:43

Elle est partit pour le week-end , donc elle va revenir sans doute ce soir ou demain si tu veux encore patienter I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
A. Rhamonn De La Vega


A. Rhamonn De La Vega


♪ Messages : 51
♪ Inscrit le : 09/09/2010
♪ Star de l'avatar : Xavier Samuel


QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyLun 20 Sep - 2:42

En mode Maïlla :
Je le fais en revenant des cours demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fieldgloriumforevery.forum-canada.com/forum.htm
Co'

Invité




QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyLun 20 Sep - 19:24

Bonsoir,

Je compte m'inscrire sur le forum avec une amie mais je ne peux pas le faire avant ce soir tard et elle pas avant ce weekend !
Serait-il possible de me réserver Bethany Joy Galeotti et Jensen Ackles (que je ferais en scénario pour elle) ?

Merci d'avance,
Corentine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Wineanton-Florens


Alexys Wineanton-Florens


♪ Messages : 6
♪ Inscrit le : 20/09/2010
♪ Star de l'avatar : Bethany Joy Galeotti


QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyLun 20 Sep - 21:54

Je me suis inscrite entre temps !
Serait il toujours possible de me réserver Jensen Ackles ?

Merci,
Corentine/Alexys.
Revenir en haut Aller en bas
Cristian A. Alvarez


Cristian A. Alvarez


♪ Messages : 142
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Localisation : España
♪ Star de l'avatar : Nico Tortorella


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyLun 20 Sep - 22:28

Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Wineanton-Florens


Alexys Wineanton-Florens


♪ Messages : 6
♪ Inscrit le : 20/09/2010
♪ Star de l'avatar : Bethany Joy Galeotti


QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyMar 21 Sep - 12:25

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Invité




QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyMer 22 Sep - 11:13

Ami du jour BONJOUR
Ami du soir BONSOIR
    En fait j'aime beaucoup votre forum et sa fait quelques jours que je tourne autour des scénario mais j'aimerais en savoir plus sur le scenario de C. Elías Valdès avec Mélanie Laurent en ava please thanks QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités 890857
Revenir en haut Aller en bas
Esteban R. Puccelli

    ESTEBAN ROMEO ♪ je suis romeo & elle sera ma Juliet

Esteban R. Puccelli


♪ Messages : 217
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Star de l'avatar : mark salling


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: your love → Nicki Minaj

QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités EmptyMer 22 Sep - 21:45

Tu peux aller voir dans son scénario et directement lui poser tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités _
MessageSujet: Re: QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités   QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION , SUGGESTIONS ◊ pour membres & invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTREZ DANS LA DANSE :: Question, absence, nouveautés...-