Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 PAQUIN ► everybody's change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptySam 11 Sep - 22:32

prénom prénom² & nom au choix . Ruby pour le lien
feat ; anna paquin ★

PAQUIN ► everybody's change 14jbyvp
© CRISTALLINE

    Age :20 ans
    Profession : Elle est serveuse dans la boîte de nuit de la ville de Valencia
    Statut : Célibataire
    Groupe : Los Medios



PAQUIN ► everybody's change Epnaxk
© HOT POTATO
    Je me souviens de la première fois que j’ai fait la connaissance de Ruby . Nous n’avions que 6 ans quand nous avions eues notre première conversation . Elle était la petite fille sage qui ne parlait avec personne ou qui restais simplement dans son coin afin de ne rien dire de plus et moi j’étais tout à fait le contraire de cette dernière . Débordante d’énergie je dois admettre , mais quelqu’un qui veux surtout le bien de ses amies comme je le suis toujours avouons-le . Nous étions donc obligées de faire un travail d’équipe , je ne pouvais surtout pas refuser de faire une nouvelle connaissance puisque rien qu’en la voyant je savais qu’elle ne venait surtout pas d’Espagne et qu’elle n’avait pas vraiment d’amies alors je voulais être plus qu’aimable en sa compagnie . Alors en m’approchant de sa table , je m’assise sur une chaise devant lui en souriant du mieux que je ne le pouvais . « Salut ! Moi c’est Berlioze . Tu est nouvelle c’est cela ? » dis-je en l’observant . Elle semblait un peu bizarre de voir une personne comme moi arriver de cette façon mais je n’allais surtout la laisser alors que nous sommes dans un nouveau projet toutes les deux . Tentant de me regarder , elle fis un petit sourire mais je savais qu’il était plus que forcé . « Moi c’est Ruby .. Oui je suis nouvelle … » dit-elle simplement . Ses yeux d’enfant me fixaient mais restais sans bouger . Je prise dans mes petites mains les feuilles de notre travail pour remettre mon regard vers ma coéquipière . « Si tu veux , je peux très bien te faire visiter l’école » dis-je pour me rendre au moins utile si je peux me le permettre . Elle hochait la tête après avoir entendu ma question . C’est peu de temps après cela que nous devenions les meilleures amies du monde .

    Nous avions donc eue la bonne idée de devenir inséparables . Ruby me disait des choses que personne ne savaient et moi je lui en disait en retour . C’est en quelque sorte du donnant donnant . Mais voila que quand nous avions eues 19 ans , j’ai eue le malheur de lui raconter que j’étais amoureuse d’un homme qui ne me voit surtout pas mais qui ne me rend que malheureuse avec les ordres qu’il me donne dans sa famille . Il faut admettre que je suis assez bonne ménagère mais quelques fois c’est trop sauf que je me retient . « Tu est amoureuse de ce fils de riche ?! Non mais c’est quoi qui te prend bon sang ! » me dit-elle aussi sérieuse que je ne pouvais le croire . C’est difficile quand notre meilleure amie nous dit ce que nous devons faire ou pas . « Arrête de faire un drame voyons Ruby ! » dis-je du même ton que celle qui est une très bonne amie pour moi . De ses yeux , elle soupire de désespoir . « Tu sais j’aimerais beaucoup mieux que tu sorte avec ce beau brun qui est proche de toi au lieu que lui » me dit-elle . Mais c’est trop , je décide de sortir de la maison . Cameron n’est qu’un ami pour moi-même si il semble montrer avoir des sentiments .


Comme dans mes scénarios , je veux une personne qui soit ACTIVE . Pas quelqu’un qui voit l’avatar d’Anna Paquin et qui se dit « Je la veux et bla bla » puisque si vous n’êtes pas revenus au bout de plusieurs jours sans donner de nouvelles , il est certain que je vais très mal le prendre puisque ce personnage compte beaucoup pour moi . Alors deuxièmement , comme je suis souvent à l’école , j’ai besoin de quelqu’un qui comprenne que je ne peux pas faire des gros romans alors si vous faîtes 100 lignes , oubliez ce personnage … Merci à ceux qui la prendront *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 2:39

SCÉNARIO TERMINER & RÉSERVÉ !!


Dernière édition par S. Berlioze Puccelli le Ven 17 Sep - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
R. Dianna Jägerhon


R. Dianna Jägerhon


♪ Messages : 11
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : anna paquin


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: billionaire ♫

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 3:47


    I love you PAQUIN ► everybody's change 767220
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 3:47

HANNN DÉJÀ PAQUIN ► everybody's change 739468
merci de l'avoir prise ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
R. Dianna Jägerhon


R. Dianna Jägerhon


♪ Messages : 11
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : anna paquin


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: billionaire ♫

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 3:50


    Comment résister à un tel scénario ? PAQUIN ► everybody's change 396813
    Je ferai ma fiche lundi, car ce weekend je pars à un chalet, donc zéro internet. (aa)
    Mais je devais m'inscrire, alors est-ce que je pourrais le réserver ? PAQUIN ► everybody's change 767220
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 3:51

Je te la réserve avec joie PAQUIN ► everybody's change 596680
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
R. Dianna Jägerhon


R. Dianna Jägerhon


♪ Messages : 11
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : anna paquin


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: billionaire ♫

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 3:53


    Merciiii PAQUIN ► everybody's change 767220
    Gosh, moi qui adore Nina et Anna, j'suis bien servie. PAQUIN ► everybody's change 620394
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 3:53

En effet ( aa )
Surtout depuis que j'ai vue la dernière saison et que j'adore ADORÉE Anna PAQUIN ► everybody's change 204756
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
R. Dianna Jägerhon


R. Dianna Jägerhon


♪ Messages : 11
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : anna paquin


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: billionaire ♫

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 3:55


    Moi j'arrive plus à regarder True Blood depuis que Bill & Sookie ont rompu. PAQUIN ► everybody's change 126417
    C'est stupide, je sais! Mais bon. PAQUIN ► everybody's change 966657
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyVen 17 Sep - 4:24

Elle va mieux avec Eric crois-moi je suis fan des livres qui sont 100 fois mieux que la série
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Armany

    KATRINA ✲ the sunshine of your life but maybe the heart of the earth

J. Katerina Armany


♪ Messages : 96
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Age : 33
♪ Localisation : perdue dans mon lit
♪ Star de l'avatar : Sophia Bush


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: KATY PERRY ♪ teenage dream

PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change EmptyDim 19 Sep - 23:40

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PAQUIN ► everybody's change _
MessageSujet: Re: PAQUIN ► everybody's change   PAQUIN ► everybody's change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAQUIN ► everybody's change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU :: Sin ti, no soy nada :: Scénario pris-