Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 POESY ❀ all i wanted was you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyDim 19 Sep - 18:14

prénom prénom² nom.
feat ; avatar ★

POESY ❀ all i wanted was you. Hsnfwz
©naphtaline

    Age : 23 ans.
    Profession : Au choix.
    Statut : Célibataire/en couple -> truc bizarre. POESY ❀ all i wanted was you. 106783
    Groupe : Los Medios.


POESY ❀ all i wanted was you. 23hsqx0
©reginaways
    « Hé toi là ! Qu'est ce que tu regardes comme ça ? T'as jamais vu quelqu'un nettoyer une fenêtre ? » A ce moment là, Elías était âgé de douze ans et suite à une petite bêtise, il avait reçu une punition : nettoyer les fenêtre de la maison... avec des coton tiges. C'est donc pour cela que la jeune fille était là à le fixer d'un air intrigué, sans comprendre la situation. On nettoie avec ces truc là dans ce pays ? Pensait-elle. Elle venait d'arriver, à quelques heures près en Espagne, chez son oncle. Ses parents avaient décidé de l'y envoyer car l'entreprise de son père avait fait faillite, sa mère était malade donc aucun des deux était apte à s'occuper d'elle correctement. La pauvre ne parlait cependant aucun mot de ce pays. « Hé ! T'es une mendiante, c'est ça ? » Elle ne répondait toujours pas, mais elle savait qu'il lui posait des questions. L'un comme l'autre, ils se prenaient pour des idiots à cet instant là. « Tatiiiiiiiiiiiie ! Y a une mendiante dans la cour ! » La femme à l'allure sévère était apparue et prenant le premier objet qui lui tombait sous la main -un balais à l'occurrence-, tapa avec sur la tête du jeune garçon. « C'est la nièce du voisin idiot ! Laisse la tranquille et retourne nettoyer. » En terminant sa phase, elle avait assené un autre coup au garçon. Il laissa tomber ses coton tiges et alla voir la jeune fille.

    Malgré la barrière de la langue, ils sympathisèrent assez vite. Elías lui apprenait sa langue et vice versa, mais parfois, il n'hésitait pas à lui enseigner de mauvaises choses, plus par ennuie que par méchanceté. Ils étaient toujours collés ensemble et s'entraidaient. Par exemple, quand son oncle voulait la battre, il prenait les coups à sa place et quand il avait du mal à travailler en classe, elle faisait tout pour lui. Ils se complétaient. En grandissant, ils avaient l'air d'êtres meilleurs amis, mais alors qu'ils venaient à peine de quitter l'adolescence, ils étaient passé au statu de couple. Officiellement, ils n'en avaient jamais parlé, mais c'était venu naturellement. L'un comme l'autre, ils ne pouvait pas se passer de l'autre. Puis un jour, elle trouva dans les affaire du jeune homme, une bague de fiançailles. Elle cru que c'était pour elle, mais en l'espionnant un jour, elle le surprit avec une femme. Elle n'est pas au courant de l'histoire et croit donc qu'il la trompe. Quand à lui, il espèrent se débarrasser de l'autre personne assez vite, ce qui fait qu'il ne lui ait rien raconté de tout cela.

    - C'est juste un extrait que je voulais mettre dans ma fiche, mais que j'ai pas mis finalement.
    - Elle était dans une famille à peu près normale avant de venir ici. Son père était PDG d'une entreprise, sa mère s'occupait d'elle, mais suite à la faillite de l'entreprise, sa mère tomba malade (plutôt gravement) et elle ne pouvait plus s'occuper d'elle. Elle décidé de l'envoyer chez son frère qui habitait en Espagne. Celui ci n'était pas totalement pour, mais il ne pouvait rien refuser à sa sœur. C'était un petit ouvrier, il gagnait pas des masses, quand il rentrait chez lui, il buvait, dormait ou frappait la jeune fille, allez savoir pourquoi. Selon elle, il a toujours été jaloux de sa grande sœur et toute sa colère, il la retourne contre la pauvre petite.
    - Le caractère est assez libre.

Chère personne qui lit ça, sache que si tu prends ce scénario, je serais officiellement ton esclave. (a) Avatar non négociable, à moins que vous ayez un autre avatar qui puisse me plaire. Le pseudo est négociable, cependant. Je cherche quelqu'un qui sache bien écrire, ayant une très bonne orthographe parce que je commence à avoir la phobie des fautes. Pour les rp, je ne demande pas une grosse quantité, ça aurait tendance à m'embêter de me trouver devant un gros pavé pour dire un petit truc. (a) Donc qualité > quantité. Arrow Sinon, pour la présence... Tout le monde a le droit à une vie, hein donc minimum 3/4 connexion par semaine, ça irait. Voilà, pour les questions, ma boite à MP est grandement ouverte (on me dérange jamais, faut pas s'inquiéter :p)


Dernière édition par C. Elías Valdès le Jeu 23 Sep - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine.

Invité




POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 16:18

    bonjour. (a)

    ton scénario m'intéresse beaucoup, malgré qu'il n'y ait pas encore le lien... bizarre ? nooon. (a) pourrais-je en savoir un peu plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 18:58

Oh pardon, à cause des cours, j'ai un peu zappé de completer le lien Arrow (pourtant, j'ai commencé)
Je termine ça vers 20h/21h. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine.

Invité




POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 19:38

    aucun soucis. I love you

    je compte m'inscrire de toute façon, je sens que ce lienvatuersaméméenstring, alors aurais-tu des idées pour les prénoms et le nom, le tout à consonance espagnole ? car j'avoue que j'ai pas réellement d'idées. (a)
    j'vais essayer de chercher de mon côté aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 20:31

Alors en fait, elle sera pas espagnole :)
J'hésitais sur sa nationalité, donc si tu as une préférence, fais comme tu le veux, tant que c'est pas espagnole XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine.

Invité




POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 20:36

    Française, Américaine, Italienne ? (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 20:43

Je pensais à un pays européen, mais aucun en particulier, alors pourquoi pas Italienne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marine.

Invité




POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 20:55

    Super alors ! :)

    Comme prénom, je préfère t'en proposer et que tu me dises si ça te plait, avant de m'inscrire, parce que je préfère que ça te plaise quand même. (a)

    En prénom je pensais à ; Eleana, Alessia, Elisea, Clelia, Giulia...
    Et pour le nom, un truc du genre ; De Marzo, ou Manzo.. ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 21:02

Comme c'est ton personnage, je me dis que c'est pas à moi de choisir les pseudo (je fais jamais ça avec mes scénario Arrow ) Mais dans les prénoms que tu propose, j'aime bien Alessia, Clelia et Guilia (a)
Pour le nom, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Clelia De Marzo


A. Clelia De Marzo


♪ Messages : 6
♪ Inscrit le : 23/09/2010
♪ Star de l'avatar : Clemence Poesy.


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 21:14

    voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 21:24

POESY ❀ all i wanted was you. 767220
J'ai terminé. I love you
Je suis sur d'avoir zappé quelque chose, donc si tu as une/des question(s), ma boite à MP t'est grande ouverte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Clelia De Marzo


A. Clelia De Marzo


♪ Messages : 6
♪ Inscrit le : 23/09/2010
♪ Star de l'avatar : Clemence Poesy.


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 21:33

    c'est parfait, j'aime beaucoup. I love you
    donc pour l'instant, elle ne sait rien de ce qui se passe entre Elias et cette femme qu'elle a vue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Elías Valdès


C. Elías Valdès


♪ Messages : 41
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : MathiasGODLauridsen


POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. EmptyJeu 23 Sep - 21:39

Content que ça te plaise (a)
Ouaip, elle ne sait rien du tout (l'autre femme, c'est mon scénario avec Palmer, si tu veux connaitre l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






POESY ❀ all i wanted was you. _
MessageSujet: Re: POESY ❀ all i wanted was you.   POESY ❀ all i wanted was you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POESY ❀ all i wanted was you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU :: Sin ti, no soy nada-