Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIETTE || une tête à tête unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique EmptyDim 19 Sep - 2:13

Jeremiah avait rencontré une femme tellement belle, tellement unique. Il lui avait donné rendez-vous dans un restaurant italien, il adore ce pays qui ressemble tellement à l’Espagne. Il n’avait jamais senti autant de stresse juste pour un rendez-vous mais c’est qu’il est complètement amoureux d’elle. Se regardant à nouveau dans le miroir chez-lui il se dit parfait encore une fois avant de prendre les clefs de sa voiture, sa veste et descendre les marches disant bonjours à sa sœur l’embrassant sur la joue et dit au revoir car lui partait alors qu’elle arrivait. Entrant dans sa Ferrari rouge il démarre la voiture afin de pouvoir se dire, je peux ne pas annuler.

Une fois arrivé au restant il se gare pour sortir de sa voiture et aller voir le mec devant disant le nom de la réservation et qu’une femme allait venir tantôt le rejoindre lui montrant la photo il voulait qu’il l’emmène à sa table. Le oui fut dit tout de suite. Il le remercie pour aller à sa table près de la rivière. La place romantique par excellence puis on est à l’intérieur juste la fenêtre qui donne sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
K. Juliette De Cruz


K. Juliette De Cruz


♪ Messages : 30
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Star de l'avatar : Pixie Lott


JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: Re: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique EmptyDim 19 Sep - 2:25

J’avais rencontrée un homme du nom de Jeremiah dans les bois hier et il m’avait parut quand même gentil que quand il me demandait d’aller dans le restaurant au bord de l’eau , Depuis que Marshall était dans cet hôpital avec une amnésie , je ne savais pas quoi penser de plus surtout quand il ne se souvenait pas qu’il avait une petite amie mais j’avais envie de retrouver l’homme qui lui avait donner cet accident pour lui faire sa fête ou quelque chose de ce genre puisque moi et la force , ça fait un . Je n’avais pas donner de nouvelles à personne puisque j’avais peur qu’il y ait encore ce malaise entre nous . Mais bon , l’homme que j’aimais ne se souvenait plus de moi et cela me faisait si mal au cœur que je n’arrive plus à dormir seule dans ma grande villa . Il y à ma sœur , mais elle habite avec son mari alors que mon frère est en guerre en Afghanistan et je ne sait pas si il va s’en sortir . Bref , tout en regardant l’heure , il me restait qu’une bonne heure pour pouvoir me préparer alors je prise une bonne douche en me lavant les cheveux pour ainsi ressortir afin de les sécher et surtout de pouvoir sortir de la maison après avoir enfiler des vêtements mieux que ceux que j’avais plus de bon heure pour entrer dans ma voiture et me rendre au fameux restaurant . Il y avait pas mal de monde mais je savais que j’étais arriver la dernière puisque j’étais en retard de quelques minutes alors je me mise à marcher d’un pas pressé pour ainsi voir que Jeremiah était assis sur une chaise , près de l’eau comme il me l’avait dit . Je souriais pour m’approcher de ce dernier afin de l’observer . « Je suis désolée si ça à pris du temps .. Tu m’en veux pas j’espère » dis-je en souriant pour pouvoir m’asseoir devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: Re: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique EmptyDim 19 Sep - 3:40

    Jeremiah s’assit à la table regarde tout le monde. Il ne regarde pas leur classe pour une fois simplement qui est en couple et qui ne l’est pas. Ce qui est triste c’est que avant de rencontré Juliette il n’était jamais tombé amoureux d’une fille. Il avait fait des one night ou c’était payer des putain mais rien de vraiment sérieux. Elle est différente et il le sait il ne voulait pas la laissé passer entre ses mains. Voyant le temps passer il la vit enfin arrivé se levant il l’invite à s’asseoir l’écoutant il sourit. «Vous êtes en retard,…je n’avais même pas regarder l’heure mais je suis content que vous soyez venu…désolé je te vouvoie encore je vais essayer d’arrêté.» il a su qu’elle n’aimait pas cela car ça la rendait plus vieille mais elle est tellement jeune seulement 18 ans et elle le rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
K. Juliette De Cruz


K. Juliette De Cruz


♪ Messages : 30
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Star de l'avatar : Pixie Lott


JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: Re: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique EmptyDim 19 Sep - 3:55

Je n’aimais surtout pas être en retard surtout quand j’ai un genre de rendez-vous avec quelqu’un comme Jeremiah . Surtout que je ne le connais pas depuis longtemps alors je ne veux pas paraître stupide pendant notre première soirée ensembles . Je décide donc de me dépêcher du mieux que je ne le pouvais en courant presque quand je garais ma voiture dans le stationnement pour ainsi marcher à pas rapide en regardant l’heure de mon portable pour entrer dans le fameux restaurant que ce dernier m’avait demander de le rejoindre . Je n’allais surtout pas dire non . Bref , une fois arriver , le serveur me demandait si j’avais une table de réservé , je lui dit que oui et que j’étais accompagnée de Jeremiah . Le voyant hocher la tête pour me montrer où ce dernier était , je souriais en le voyant pour m’approcher et surtout à m’excuser d’avoir été en retard comme il ne le voulais pas mais le voyant se redresser , je souriais pour entendre le fait qu’il me vouvoyait . Au moins , il était poli . Pas comme la plupart des hommes qui prenaient les femmes comme un bout de viande ou quelque chose de ce genre . « C’est rien , mais je ne savais que j’avais l’air d’une femme de 100 ans » dis-je sur le ton de la plaisanterie avant de m’asseoir sur la chaise en voyant le serveur nous emporter les menus et surtout son regard charmeur vis-à-vis moi que je n’aimais pas trop …
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: Re: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique EmptyDim 19 Sep - 19:34

    Jeremiah la regarde avec un sourire amuse. Elle lui avait sorti la même chose hier lorsqu’il l’avait justement vouvoyé elle y voyait de la vieillesse alors que lui voyait de la politesse et du savoir vivre dans ce qu’il disait. Il lui prend doucement la main pour murmuré : «Tu ressemble à une jolie demoiselle de 18 ans» on vient leur apporté les menus avec une bouteille de vin rouge. Il remercie le serveur. Il la regarde avec un magnifique sourire, être avec elle présentement le rend tellement heureux ce qu’il a jamais été en amour vu qu’il a jamais sorti avec une fille. «Tu veux du vin…»
Revenir en haut Aller en bas
K. Juliette De Cruz


K. Juliette De Cruz


♪ Messages : 30
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Star de l'avatar : Pixie Lott


JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: Re: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique EmptyMar 21 Sep - 1:12

Je dois admettre que j’aimais passer du temps avec Jeremiah . Bon , j’admet que je le connaissais que depuis hier mais j’avoue que j’aime bien ce commencement d’amitié . Mais depuis que Marshall ne se souvenait plus de moi , je ne savais pas quoi faire de plus que penser au pire de la chose . Mon amoureux , celui que j’ai toujours aimer , ne se souvient plus des sentiments qu’il avait eut envers moi et maintenant j’ai peur de rester seule tout au long de ma vie … Mais bon , j’essai quand même de ne pas montrer ma solitude envers Jeremiah puisqu’il n’avait pas aucune idée de ce qui se passait dans ma vie et comme il est plus vieux que moi , je ne veux pas me sentir mal puisque je passe une soirée en compagnie de ce dernier et qui est plus vieux que ma petite personne mais j’aime mieux ne pas y penser . Alors en m’asseyant sur la chaise , je souriais pour entendre ce qu’il venait juste de me dire . Oui il n’a pas 18 ans comme moi , mais il n’est pas obligé de me vouvoyer . Bref , tout en l’observant , je souriais encore . « J’aime beaucoup mieux cela » dis-je avec un sourire amusé avant de pouvoir regarder un peu la carte qui m’avait été remise . Je ne trouvais pas de problème aux prix comme ma famille est riche mais je m’en fiche un peu avant de redresser mon regard vers lui quand il me pose une question .. « Non merci , je ne bois pas … » dis-je avec le même petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: Re: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique EmptyMer 22 Sep - 1:39

    Elle lest la fille qui la complètement changer, qui lui a montré ce qu’il faut faire dans la vie. Il était juste centré sur l’argent, les classes sociales, le fun et l’alcool. Mais elle est différente. Elle le rend différent il lui demande si elle veut du vin et elle dit non car elle ne boit pas. Il fait signe au serveur de venir chercher le vin car ils ne vont pas le prendre. Il regarde la miss souriant. «Est-ce que tu vas encore à l’école?» la question idiote et oui il ne savait pas quoi dire. Il passe nerveusement sa main droite dans ses cheveux il ne savait vraiment pas quoi dire il se sent déjà assez nerveux comme ça et l’avoir là devant lui le rend encore plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






JULIETTE || une tête à tête unique _
MessageSujet: Re: JULIETTE || une tête à tête unique   JULIETTE || une tête à tête unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE || une tête à tête unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUENTE LA HIGUERA :: Calle comercial :: Restaurante :: restaurante Italiano-