Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ♣ you're undercontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Juliette De Cruz


K. Juliette De Cruz


♪ Messages : 30
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Star de l'avatar : Pixie Lott


(m) PETTYFER ♣ you're undercontrol _
MessageSujet: (m) PETTYFER ♣ you're undercontrol   (m) PETTYFER ♣ you're undercontrol EmptyDim 19 Sep - 0:05

prénom Marshall nom. à inventer
feat ; alex pettyfer ★

(m) PETTYFER ♣ you're undercontrol Alepetban02
© eagle

    Age : 22 ans
    Profession : Il est un acteur célèbre depuis qu'il n'a que 12 ans .
    Statut : En couple
    Groupe : Los Ricos



(m) PETTYFER ♣ you're undercontrol 2prs4up
© DEL♦PHIE
    « Marshall … Tu m’entends ? » dit Juliette en regardant son amoureux qui était coucher dans son lit d’hôpital , en train d’ouvrir les yeux pour la toute première fois . Le blond observait cette femme qu’il n’avait jamais vu . Normal , celui-ci est amnésique depuis qu’il s’est fait percuté par une voiture et que celui qui as fait ce carnage s’est enfuit . Mais il se souvient malheureusement des derniers jours qui ont suivit son accident et il à vu que son meilleur ami était plus proche de la jolie blonde assise à ses côtés . Observant Juliette , il ne cessait pas de la fixer . « Comment savez-vous mon nom ? Puis je ne vous connais surtout pas » dit-il en observant cette dernière . Il faut admettre que se faire dire ces trucs pareils font trop mal pour qu’on puisse rester dans une telle position . « Mais c’est moi , Juliette ! Tu ne te souviens de rien » dis la demoiselle en sentant ses yeux qui allaient pleurer à force d’être aussi émotive que cela . Elle l’aimait du plus profond de son cœur mais voila que l’amour de sa vie était en train de la laisser tomber tout cela à cause d’un accident qui n’aurait jamais dût arriver simplement . Voyant des larmes sur le visage de Juliette , il fut chamboulé qu’il décide de passer sa main sur son visage afin de les retirées … « Ne pleurez surtout pas … Ce n’est pas si grave que cela … » dit-il en l’observant aussi tendrement qu’il ne le pouvait . Incapable de parler , même de pouvoir rester une seconde fois de plus , elle décide de le laisser seul dans son lit , pour pouvoir sortir de l’hôpital et partir . Juliette n’a jamais été aussi seule ces derniers jours qu’elle ne sait pas quand la mémoire de son amoureux va revenir mais elle est prête à tout pour lui faire montrer qui elle est réellement pour ce dernier .

    Il y à aussi un autre lien qui uni Juliette à Marshall . Ils étaient tous trois meilleurs amis au collège mais Trevor connaissait Marshall depuis plus longtemps que Juliette . Ils étaient inséparables mais quand la jolie blonde est arrivée dans le décor , cela à bouleverser les deux hommes puisqu’ils étaient tous deux amoureux de Juliette qu’il y à une genre de guerre qui à fait qu’ils étaient rendu ennemis surtout quand la demoiselle avait décider d’aimer Marshall au lieu de Trevor . Essayant ses chances , Trevor entra dans la chambre de son ancien meilleur ami . « Tiens salut mon meilleur ami » dit Marshall en l’observant pour sourire encore plus . Comme leur relation s’était terminer dans les deux mois précédant , il ne se souvenait plus de ce passage . Alors Trevor fait comme si de rien n’était pour s’approcher du lit de celui-ci . « Dit moi , t’a vu Juliette ? » dit-il en observant le blond . Ils s’échangèrent des regards alors que Trevor avait encore ce petit sourire malin sur les lèvres . « Une petite blonde et qui dit être ma petite amie ? » . Rien qu’en entendant cette phrase , il n’aimait pas cela . « Ce n’est plus ta petite amie qu’est-ce que tu raconte là … Je me suis occupée d’elle et elle est tombée amoureuse de moi pendant que tu avait eut ce malheureux accident . » Souriant sarcastiquement , Marshall voyait dans son air qu’il lui mentait et n’aimait pas cela mais il le laissait faire . « Dit moi Marshall , elle viens emménager avec moi , alors j’aimerais que tu la laisse tranquille , que tu ne la voit plus jamais , c’est clair ? » dit-il d’un ton froid avant de sortir de la pièce . Marshall savait que quelque chose de mal allait se passer et il se devait de protégé Juliette …

Quelques précisions à apporter à la personne qui prendra le rôle ? L'histoire du personnage ? Le nombre de lignes que tu souhaites ? Tes critères de sélection ? Tout va ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ♣ you're undercontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU :: Sin ti, no soy nada-