Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 and i will try... to fix you ♣ OLLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn W. Blackwood


Shawn W. Blackwood


♪ Messages : 8
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Star de l'avatar : jaredpadalecki


and i will try... to fix you ♣ OLLIE _
MessageSujet: and i will try... to fix you ♣ OLLIE   and i will try... to fix you ♣ OLLIE EmptySam 18 Sep - 19:05

and i will try... to fix you ♣ OLLIE Sans_t87 and i will try... to fix you ♣ OLLIE WITHOUT17
(c)Strawberry swing; Datura

    Parfois vous pouvez la grave impression de ne pas du tout vous sentir a votre place. Dans une situation, un endroit, ou tout simplement en compagnie de certaines personnes, ou même… dans le monde, en général. Vous avez ce mal être en vous, cette sorte de gêne qui vous empêche de sourire correctement, de vous intéresser vraiment à ce qui se passe autour de vous. La plupart du temps, c’est un sentiment passager. Mais c’est étrange comme ça peut faire mal. Au détour d’une rue, d’une conversation, ça vous prend le cœur, vous le tord, et vous le rend. Cadeau. Débrouilles toi tout seul. Alors vous continuer votre chemin, ou ce que vous étiez entrain de faire, mais y a quelque chose de changé. Jusqu’à ce que ça vous sorte de la tête. Jusqu’à la prochaine fois. Cruelle est la condition humaine. On est surtout pas maître de ses sentiments. Voilà pourquoi vous avez beau faire ce que vous voulez, vous voiler la face, faire de votre mieux pour ne rien laisser paraître, tout reste au fond de vous. Viscéral, j’vous dis. N’essayez même pas de lutter, faites face. Hein, Shawn. Fais face, aussi, pour une fois. Parce que le jeune homme a une particularité folle. Il est d’une honnêteté déroutante et pourtant, il se ment plus que de raison. Pourquoi ? Seulement parce qu’il a peur. Parce que tout les sentiments qu’il garde bien au fond en essayer de les foutre sous un amas de conneries à la « maiiis non, t’es bête mon gars, c’est rien, ça ira. », finalement… ça lui fout les boules. J’aime pas cette expression, mais c’est elle qui m’est venue. Tant pis.

    Seulement, ça, c’était avant. Avant elle. Avant qu’elle ne pose enfin ses yeux sur lui, ses yeux véritables, et non pas le simple souvenir d’un rêve plus que réel. Il était réveillé bien avant son réveil, de toute manière, il ne dormait presque plus depuis son arrivée. Il avait erré, une bonne partie de la matinée, sans voir personne mis à part Javier, l‘ami de sa soeur, et à vrai dire, sans dire un mot. Parce qu’il ne sert à rien de dire quelque chose à contre cœur, ou bien lorsqu’on a rien a dire. Et il c’était fait un plaisir d’éviter la foule, d’éviter les contacts. Parce que ce soir, il ne serait qu’à elle, et que ça suffirait. Enfin, s’il daignait sortir de l’ombre. L’ombre dans laquelle il restait depuis plus de trois jours, l’observant. Avant même de partir ou bien lorsqu’il voyait ce genre de comportement dans les films… non, jamais il n’aurait pu croire que l’affronter lui faisait une peur bleue. Alors si on lui avait dit qu’il aurait le comportement d’un psychopathe, il aurait fait taire cette personne, point. Mais il n’appliquait que rarement ces choses là à lui-même. Contradictoire. Maintenant, il connaissait ses horaires par cœur. Il savait qu’à la tombée du jour, elle allait déposer ses affaires dans son casier et, peut-être, s’attarder à parler avec son amie, oui, l’une de celles dont elle lui avait déjà parlé, avant de sortir et de marcher un peu, avant de rentrer. Mais depuis quelques temps, il venait la voir, à la sortie, bien qu‘elle, ne le voit pas. Shawn n’en avait que faire, il ne pouvait pas, se passer d‘Ollie. Résolument pas. Alors il avait marché, et une petite demi heure avant la fin de ses cours, il avait prit place à côté de cet arbre. Par chance, l’amie n’était pas là, du moins, elle ne s’était pas montrée. Et même si elle avait commencé une conversation avec quelqu’un d’autre… les autres lui importaient peu. Il était résolu à se décoller de son arbre, pour se mettre enfin dans la lumière. Quelques personnes le regardaient, intrigué de cette nouvelle tête, certains n’en avaient rien à faire. Lui non plus. Il fixait la jeune femme qui ne se doutait encore de rien, mais qui ne pouvait pas le manquer. Plus maintenant. Plus alors que l’une de jeunes femmes l’entourant avait posé le regard sur lui, et qu’il avait pu distinguer sur ses lèvres un « C’est qui, lui ?! » qui semblait le désigner. Ne fuis pas, Ollie. C’est tout ce qu’il te demande.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Ludlow


A. Olivia Ludlow


♪ Messages : 176
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Localisation : Dans tes rêves les plus beaux
♪ Star de l'avatar : Dianna Agron


and i will try... to fix you ♣ OLLIE _
MessageSujet: Re: and i will try... to fix you ♣ OLLIE   and i will try... to fix you ♣ OLLIE EmptySam 18 Sep - 21:54

    Je ne pensais pas que ça serait si dur, je ne pensais pas qu'il me manquerait encore plus qu'avant. Et pourtant, il me manquait tellement que j'avais l'impression d'être déchirée en deux. Il faisait partie de moi, de mon être, depuis trois ans et tout venait de prendre fin. Mais comme le disait beaucoup de mes amis "C'est toi qui l'a largué". Ils ont raison mais ils ne peuvent pas comprendre. Comprendre à quel point il est dur de ne pas voir la personne qui compte le plus pour vous. A quel point le téléphone est insuffisant. Je pensais avoir pris la bonne décision mais je regrette de plus en plus. Mon cœur souhaite à tout prix retourner à Londres le retrouver et l'embrasser comme jamais auparavant mais ma raison me dit que c'est plus sûr pour moi, pour mon cœur déjà brisé, de le quitter maintenant. Car, malgré l'amour que je lui porte, la distance était intenable. J'ignore s'il a compris ma décision et je ne veux pas le savoir. Moins j'aurais de nouvelles de lui, plus vite mon cœur se remettra. C'est pour cela que j'ignore tous ces appels depuis la rupture. J'essaie de rendre les choses plus faciles pour moi mais je souffre plus que je pensais en être capable.

    Aujourd'hui, j'ai encore pleuré. J'étais en train de boire mon café quand les larmes ont commencé à couler. Ça m'arrive tellement souvent en ce moment que je ne m'en étonne même plus. Une collègue est venue me réconforter et me dire que tout ira bien. Alors j'ai craqué et j'ai crié que jamais ça n'irait bien, que ma vie était finie. Alors, elle m'a prise dans ses bras et elle m'a calmée. Je me suis excusée sans arrêté de pleurer. Après un petit tour aux toilettes, j'étais prête pour un nouveau cours. J'essaie de faire comme d'habitude avec mes élèves mais ils savent que je ne vais pas bien même s'ils ne disent rien. Une fois ma journée finie, il fait déjà nuit mais il fait toujours beau. J'apprécie vraiment la chaleur. Je ne sais pas comment je pourrais revivre à Londres après avoir goûté au beau temps d'Espagne. Je sors du lycée avec quelques collègues et, alors que nous échangeons des bavardages sur notre journée, je remarque que certaines fixent l'obscurité derrière moi. "C'est quoi lui ?" "Pourquoi est-ce qu'il regarde vers nous comme ça ?" Curieuse, je me retourne. Mes yeux mettent un peu de temps à distinguer l'homme dans le noir mais je le reconnais immédiatement. Shawn. Que fait-il ici ?Sans prononcer un mot, je me dirige vers lui. Je peux entendre mes collègues s'interroger mais je m'en fiche. "Shawn ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Je suis à deux doigts de pleurer et de me jeter dans ses bras mais je résiste. Je me plante à un mètre de lui, les bras croisés sur la poitrine. C'est étrange de ne pas le toucher et encore plus de ne pas l'embrasser. Depuis que je le connais, je l'ai toujours salué par un baiser. Mais nous ne sommes plus ensemble et, malgré l'envie de toucher ses lèvres, je me contente de le fixer. Il est toujours aussi beau mais je peux lire la tristesse dans ses yeux. Ça me rend encore plus triste. Comment ais-je pu faire ça à l'homme que j'aime ? Je me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn W. Blackwood


Shawn W. Blackwood


♪ Messages : 8
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Star de l'avatar : jaredpadalecki


and i will try... to fix you ♣ OLLIE _
MessageSujet: Re: and i will try... to fix you ♣ OLLIE   and i will try... to fix you ♣ OLLIE EmptySam 18 Sep - 23:10

    Les murmures derrières elle n’étaient qu’une illusion. Plus elle s’approchait de lui, plus toute cette histoire paraissait insensée. Même leur rencontre lui paraissait irréelle alors que dire de ce moment ? La courte distance qu’elle parcourut lui parut interminable et oui, il avait envie qu’elle vienne se blottir dans ses bras. Bien sure qu’il avait envie de sentir sa peau contre la sienne, ses lèvres, effleurant les siennes, mais elle restait à bonne distance et ce fut le réveil instantané. Alors ils en étaient là ? N’était-elle pas heureuse de le voir ? Il y a encore quelques mois, elle s’était jetée à son cou à peine sortie de l’avion alors oui, il aurait espéré des retrouvailles plus joviales. Mais il n’était plus en mesure d’espérer concrètement quelques choses. Une légère brise et son parfum vint à ses narines. Il ferma les yeux, quelques micro secondes, pour apprécier. Reposant ses yeux sur elle, les raisons pour lesquelles Shawn l’aimait plus que de raison lui sautèrent aux yeux. Tout se trouvait dans son regard, les contradictions du monde, l’amour, la haine. Dans les traits de son visage, la beauté des courbes, le grain de sa peau. Comme il mourait d’envie de la toucher ! Mais déjà, ses mots le ramenaient à la réalité. « Shawn ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Elle n’avait pas l’air si surprise de le trouver en Espagne, mais plus… qu’il soit là, tout simplement. Bien sure, ça pouvait paraître insensé. Elle était supposé lui avoir brisé le cœur une semaine plus tôt. Seulement… il était là, devant elle. Tout simplement. « Tu es là. Voilà l’unique raison. »

    La temps que l’information fasse son chemin, il fit un pas vers elle, honnêtement, il allait en faire deux, puis trois, pour l’embrasser parce que ça paraissait normal, mais il se figea au premier. Peut être était-ce réellement fini pour elle, peut être avait elle rencontré quelqu’un d’autre, peut être avait elle voulu le ménager en lui faisant croire que la distance était la seule raison de leur rupture ? Alors il chercha, au plus profond qu’il pouvait voir dans ses yeux, tentant de trouver la réponses aux mille et une questions qui lui passait par la tête. Mais il ne trouvait rien, parce que lui-même embrouillé. Si seulement les choses pouvaient être plus simple… « Écoutes je… tu vois quelqu’un d’autre ? Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, je… tu me manques Ollie. » Trop vite, tout ceci allait trop vite, les mots sortaient de sa bouche bien avant que l’info soit validée. Alors il finit, bras ballant, par lui dire la chose la plus simple au monde. Qu’elle lui manquait. Parce que c’était vrai. Qu’elle pourrait sûrement le lire en lui. Et parce qu’il avait besoin qu’elle le sache. Qu’elle s’en rende compte. Plus que tout.

    [C'est maigre, excuses moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






and i will try... to fix you ♣ OLLIE _
MessageSujet: Re: and i will try... to fix you ♣ OLLIE   and i will try... to fix you ♣ OLLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and i will try... to fix you ♣ OLLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUENTE LA HIGUERA :: Parque de la Ciudad-