Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Yûki Calloway


H. Yûki Calloway


♪ Messages : 4
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Age : 31
♪ Star de l'avatar : selena gomez


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 10:32

hermione yûki calloway.

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 887757signas1
© cyrine.

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Hermione Yûki Calloway. J'ai dix huit printemps et toutes mes dents ! Je suis né le quatorze février à Tokyo et je suis originaire du Japon et de l'Angleterre. Je vis à Valence, en Espagne depuis quatre ans. Si je suis à Valencia, c'est parce que j'y habite et que je m'y plait et je compte bien y rester jusqu'à la fin de mes jours. Niveau sentimental, je suis célibataire et heureux de l'être (ou pas). S'il fallait me définir, je dirais que je suis bordélique - têtue - une vrai pile electrique - enfantine Je fais bien sûr partie du groupe los medios.


Bonjour Valencia ! Moi, c'est mlle.alice et j'ai un peu plus de dix sept ans ans. Je viens tout droit de france, dans un coin paumé plus précisément, j'ai trouvé le forum sur bazzart et je m'y suis inscrit(e) car j'ai craqué dessus. La jolie personne sur mon avatar, c'est selena gomez, ne me dites pas que vous ne l'aviez pas reconnu(e) ! Je vous embêterais trois jours par semaine. Adios amigos !




Dernière édition par H. Yûki Calloway le Sam 18 Sep - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Yûki Calloway


H. Yûki Calloway


♪ Messages : 4
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Age : 31
♪ Star de l'avatar : selena gomez


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 10:32

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 555906signas3
©cyrine.


Lorsque ma mère raconte ma naissance, la première chose qui lui vînt à l'esprit c'est qu'elle avait remarqué que les cerisiers commençait à fleurir et de la neige qui tombait. Elle m'avait dit que ce spectacle était magnifique. Et que le jour de ma naissance elle avait hésiter pour Sakura et Yûki pour mon deuxième prénom. Mais apparemment j'étais aussi blanche que de la neige. Elle a donc décidé que mon deuxième prénom serait Yûki, puisque c'est mon père qui avait choisit mon première prénom. Hermione. Oui mes parents avaient un goût très particulier pour les prénoms.



Dernière édition par H. Yûki Calloway le Sam 18 Sep - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Ludlow


A. Olivia Ludlow


♪ Messages : 176
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Localisation : Dans tes rêves les plus beaux
♪ Star de l'avatar : Dianna Agron


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 10:43

Bienvenue parmi nous YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 3658
Revenir en haut Aller en bas
H. Yûki Calloway


H. Yûki Calloway


♪ Messages : 4
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Age : 31
♪ Star de l'avatar : selena gomez


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 10:43

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Erhen H. Extazy


Erhen H. Extazy


♪ Messages : 32
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : ed westwick


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 10:49

    SELENA YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 739468
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Yûki Calloway


H. Yûki Calloway


♪ Messages : 4
♪ Inscrit le : 18/09/2010
♪ Age : 31
♪ Star de l'avatar : selena gomez


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 10:52

ed YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 767220 je voudrais avoir un lien dès que je serais validée =D
Et Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Erhen H. Extazy


Erhen H. Extazy


♪ Messages : 32
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : ed westwick


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 10:57

    of course (a) En passant je trouve ton nom trop mimi' YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 106783
    Bien, à très vite alors * YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 823583 *
Revenir en haut Aller en bas
Noelia F. Ravier


Noelia F. Ravier


♪ Messages : 55
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Localisation : Valencia
♪ Star de l'avatar : KStew


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 12:56


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jesàbel-Aria Hernandez


Jesàbel-Aria Hernandez


♪ Messages : 82
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : barton ♥


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 13:11

bienvenue YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 767220
Revenir en haut Aller en bas
S. Berlioze Puccelli

    BERLIOZE ✲ butterfly , fly away with your heart

S. Berlioze Puccelli


♪ Messages : 276
♪ Inscrit le : 02/09/2010
♪ Localisation :
♪ Star de l'avatar : Nina Dobrev ☂


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 13:20

Bienvenue parmis nous YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « 767220
Revenir en haut Aller en bas
http://favor-of-london.forum-canada.net/index.htm
Barbara P. Hallow-Orfeo


Barbara P. Hallow-Orfeo


♪ Messages : 24
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : VanessaHudgens


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 13:21

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Briséis Alfaro-Bayle


S. Briséis Alfaro-Bayle


♪ Messages : 30
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : ash godess greene


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 15:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Mia Gonzales-Lennon


C. Mia Gonzales-Lennon


♪ Messages : 131
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Star de l'avatar : Leighton Meester


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptySam 18 Sep - 16:52

SELENA !
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. De La Vega


Jeremiah A. De La Vega


♪ Messages : 77
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : Robert Pattinson


YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptyMer 22 Sep - 16:46

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin L. De los Rios


Yasmin L. De los Rios


♪ Messages : 80
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Candice Accola


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptyMer 22 Sep - 16:54

welcome miss bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « _
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YÛKI ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU :: Preséntate-