Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Katerina Armany

    KATRINA ✲ the sunshine of your life but maybe the heart of the earth

J. Katerina Armany


♪ Messages : 96
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Age : 33
♪ Localisation : perdue dans mon lit
♪ Star de l'avatar : Sophia Bush


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: KATY PERRY ♪ teenage dream

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN EmptyVen 17 Sep - 22:28

J’avais sus que mon mari était dans la ville de Valencia et j’avais simplement peur qu’il ne me retrouve . Heureusement qu’il y avait ma meilleure amie dans les parages puisque je ne sais surement pas pourquoi je serais seule dans ces temps . Il y avait surtout Duncan mais je ne savais pas où il était puisque je passait le clair de mon temps à lui envoyer des messages puisque rester enfermée à l’intérieur de peur que Alejandro soit dans les parages me faisait simplement peur que je n’arrive plus à dormir depuis que j’avais apprise que j’attendais un enfant d’un mari qui me bat et qui ne me prend surtout pas à la légère . Je prise dans mes mains mon portable pour appeler Duncan une autre fois .. « Duncan , tu est où … C’est la troisième fois que je t’appelle et tu ne répond pas .. Enfin , appelle-moi » dis-je en poussant un soupir pour raccrocher la ligne et pouvoir me coucher sur mon lit afin de fermer les yeux du mieux que je ne le pouvais en essayant de garder mon calme d’un coup que quelqu’un puisse me tomber sur moi ou quelque chose du genre comme Alejandro m’avais souvent fait du mal … Mais voila qu’un bruit se fit entendre . Je me redresse pour descendre les marches sur les gardes . Mais quand je me retourne , je sursautais en voyant que c’était Duncan … « Tu .. m’a fait peur … »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Threws


Duncan T. Threws


♪ Messages : 52
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Ian Somerhalder


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: Summer of 69' by Bryan Adams

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: Re: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN EmptySam 18 Sep - 1:00

  • Comme la plupart des journées de la semaine, je me levai assez tôt pour faire mon jogging et me préparai pour débuter à travailler, dans le milieu de l'après-midi. Après une heure à courir dans les petites rues de Valencia, je retournai chez moi, dans un appartement où je vivais par moi-même. C'était assez rare que j'y étais depuis les dernières semaines car je passais énormément de temps avec Katerina. Chez moi, je me rendis vers la salle de bain pour m'y doucher. Après quelques minutes, j'y sortis avec une serviette autour de la taille, pour me rendre à la cuisine. Je m'y préparai un petit déjeuner rapide, de toute façon je n'avais pas vraiment faim.. Après avoir manger, j'allai m'habiller.. Je mis un jean foncé avec un t-shirt blanc. Je laissai mes cheveux un peu ébouriffée comme à l'habitude. Je passai le reste de mon temps, près du téléviseur, à surfer sur l'internet pour passer le temps. L'heure vint finalement de partir, et je décidai que j'allais marcher. De toute façon, je n'étais point pressée, et je n'habitais qu'à quelques mètres de là. Quelques heures plus tard, à quelques minutes près de finir de travailler pour aller voir ma belle Katerina, mon patron me demanda de rester encore un peu parce que la personne qui devait entrer, était malade ou je ne sais trop.. Je n'eus pas vraiment le choix de dire oui.. Je terminai près de trois heures plus tard.. Je retournai chez moi en vitesse et prit ma voiture au passage pour me rendre cherz ma belle brunette. J'arrivai plus rapidement que prévus, puis je toquai trois petits coups et entrai.. Lorsque mes yeux se portèrent sur Kat' , elle me répondit que je lui avais fait peur.. Je souris légèrement et répondit ;

    Je suis désolé, je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Armany

    KATRINA ✲ the sunshine of your life but maybe the heart of the earth

J. Katerina Armany


♪ Messages : 96
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Age : 33
♪ Localisation : perdue dans mon lit
♪ Star de l'avatar : Sophia Bush


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: KATY PERRY ♪ teenage dream

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: Re: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN EmptySam 18 Sep - 1:14

Depuis quelques jours , je n’aimais pas rester seule chez moi . Oui il y avait Annabelle qui est ma meilleure amie et qui n’est pas vraiment là ces temps-ci puisque son amoureux prenait tout son temps et moi j’admet que Duncan passait ses journées à son travail , quoiqu’il n’en avait pas vraiment de besoin avec sa famille mais je ne suis pas là pour commencer à l’aimer que pour son argent . Il n’est pas comme Alejandro et rien qu’à penser à lui je ne cesse de frissonner et tournant ma tête vers mes bras qui avaient des bleus un peu partout , je pousse un long soupir en refermant lentement les paupières mais comme je suis émotive depuis que je suis enceinte d’un mois , je verse quelques larmes en voyant encore les images malheureuses qui reviennent me hantées plus vite que plus fort . Mais entendant le fameux bruit , je me redresse en sentant mon cœur battre de plus en plus vite . Je ne voulais pas que ce soit Alejandro qui m’ait retrouver surtout que je me redresse sur mes pieds en passant ma main sur mes joues pour pouvoir enlever les fameuses larmes qui se trouvaient sur mes joues pour commencer à descendre les marches et me rendre au hall d’entré mais voila qu’en restant dos , je fais le saut pour me retourner en voyant que c’était Duncan . Je pousse un soupir de soulagement … « Je sais bien que tu ne le voulais pas .. » dis-je en souriant pour m’approcher de lui en passant lentement mes bras autour de son cou et approcher mes lèvres des siennes pour pouvoir l’embrasser tendrement et amoureusement pour fermer les yeux en souriant encore plus . Comme cela m’avait manquer , nous n’avions pas eue de moment comme cela depuis près de deux jours .. Les retrouvailles font toujours du bien à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Threws


Duncan T. Threws


♪ Messages : 52
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Ian Somerhalder


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: Summer of 69' by Bryan Adams

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: Re: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN EmptySam 18 Sep - 19:14

  • Je travaillais, et travaillais, et travaillais de plus en plus depuis les derniers jours. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Et c'étaist toujours moi, qui devait faire les remplacements.. Même si je voulais dire le contraire de mon patron, je ne voulais pas non plus me faire une mauvaise réputation, et du même temps, j'étais un des meilleurs employés et je voulais quand même garder ce statue, c'était peut-être le fait que j'étais toujours en train de travailler, et de travailler.. Peu importe, je devais me rendre à la fin de mon deuxième '' shift '' , chez Kat' .. Elle me manquait tant et je voulais tout simplement la prendre dans mes bras et l'embrasser.. C'était l'une des seules personnes qui connaissaient mon fameux secret. Celui du fait que j'étais vraiment riche, et que mes parents en était la source. Et elle comprenait aussi le fait que je ne voulais point être dépendant d'eux, alors voilà le fait d'être un simple serveur dans un bar. Après voir terminé de travailler, je retournai chez moi pour y prendre ma voiture et conduisai jusqu'à chez ma douce. Lorsque j'arrivai, je frappai quelques fois à la porte pour finalement l'ouvrir. Lorsque je fermai la porte et me retournai vers les escaliers, il y avait Katerina qui semblait appeurée.. Elle me dit alors que lui avait fait peur.. Je lui répondit que je n'avais point été mon intention. Elle me répondit qu'elle le savait puis elle s'approcha de moi pour mettre ses bras autour de mon cou et m'embrassa.. Je retournai le baiser et je lui souris.

    Alors, comment s'est passée ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Armany

    KATRINA ✲ the sunshine of your life but maybe the heart of the earth

J. Katerina Armany


♪ Messages : 96
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Age : 33
♪ Localisation : perdue dans mon lit
♪ Star de l'avatar : Sophia Bush


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: KATY PERRY ♪ teenage dream

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: Re: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN EmptySam 18 Sep - 19:34

Je n’aimais surtout pas me retrouver seule dans ces situations mais maintenant je n’arrive pas vraiment à me faire à l’idée qu’Alejandro est enfin arriver dans cette ville . Il peux faire du mal aux gens que j’aime et je sais pourquoi puisqu’il est trop possessif . Il ne voulais surtout pas que j’aille voir ma meilleure amie quand ça n’allait pas bien ou après les soirées qu’il me faisait passer en sa compagnie . C’est bien à cause de ça que j’avais été enceinte . Il ne s’était jamais protégé et quand j’avais essayer de lui dire de ne pas me faire du mal , il m’en faisait plus que je ne pouvais le croire . Bref , en descendant les marches comme j’avais entendu un bruit de l’autre côté de la maison , je ne savais pas quoi dire de plus mais j’avais envie de prendre quelque chose de lourd pour que je puisse assommer la personne qui s’est introduite chez moi sans vraiment sonner à la porte ou attendre que je vienne ouvrir la porte et que je puisse voir la personne qui viendrais me rendre une petite visite . Mais quand je fus sur le sol , j’entendais la voix de Duncan , je sursaute un bon coup avant de le regarder . Mon cœur battait plus fort qu’à la normale et ainsi je reste sans bouger pour regarder celui dont j’étais tombée amoureuse en venant ici . Reprenant mon souffle , je souriais pour m’approcher de lui en passant mes bras autour de son cou pour pouvoir l’embrasser tendrement en fermant mes paupières et me laissant aller pour sentir qu’il prolonge . Une fois que ce baiser fut terminer , je le regarde droit dans les yeux en passant ma main sur sa nuque . « Ennuyante . Tu sais que je déteste être seule dans cette villa quand ma meilleure amie n’est pas là ou quand tu ne l’est pas toi non plus » dis-je en souriant pour l’embrasser encore plus . Il ne savait pas que j’étais enceinte de mon mari , enfin , je ne le considère pas vraiment comme cela maintenant alors en le regardant dans les yeux , je reste sans bouger pour le faire coucher sur le sofa et m’asseoir sur lui en l’embrassant dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Threws


Duncan T. Threws


♪ Messages : 52
♪ Inscrit le : 17/09/2010
♪ Star de l'avatar : Ian Somerhalder


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: Summer of 69' by Bryan Adams

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: Re: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN EmptyDim 19 Sep - 21:36

  • Après une longue journée de travail, je retournai chez moi pour y prendre ma voiture et me rendre chez ma copine.. Du moins, je la considèrais comme cela, après toutes les semaines que nous avions passés ensemble depuis que nous nous sommes rencontrés.. Oui, elle était mariée, mais elle n'était point heureuse avec ce gars-là et elle semblait l'être avec moi.. Alors, ça n'avait point d'importance après réflexion qu'elle le soit. Lorsque j'ouvris la porte de la maison, je vis en levant les yeux que Katerina était dans les escaliers et elle semblait apeurée. Lui avais-je fais peur en arrivant.. Certainement car par la suite, elle me le dit.. Je lui répondit alors que ce n'avait point été mon but, et elle le savait. Par la suite, elle s'approcha de moi pour m'embrasser.. Je n'étais point pour la repousser. Elle m'avait tant manqué.. Depuis les derniers jours, je n'avais pas beaucoup de temps pour elle, pour personne d'ailleurs et je m'en voulais. Au lieu de la repousser, je la laissai faire pour finalement y retourner un baiser.. Puis par la suite, je lui demandai comment s'était passé sa journée.. Elle me répondit « Ennuyante . Tu sais que je déteste être seule dans cette villa quand ma meilleure amie n’est pas là ou quand tu ne l’est pas toi non plus ».. Je souris un peu puis répondit :

    Je sais, et je suis vraiment désolé.. Le boulot depuis quelque temps prend énormément de place dans ma vie, et je suis au courant.. Et je m'en excuse..

    Je marchai quelque peu vers la salon, pour m'y coucher pour que ma belle brunette vienne s'asseoir près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Armany

    KATRINA ✲ the sunshine of your life but maybe the heart of the earth

J. Katerina Armany


♪ Messages : 96
♪ Inscrit le : 14/09/2010
♪ Age : 33
♪ Localisation : perdue dans mon lit
♪ Star de l'avatar : Sophia Bush


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment: KATY PERRY ♪ teenage dream

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: Re: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN EmptyDim 19 Sep - 23:53

Je dois admettre que passer du temps loin de Duncan me faisait un peu mal puisque comme mon propre mari avait decider de me faire du mal et que j'ai eue le choix de pouvoir partir avec ma meilleure amie , je n'arrivais pas a m'y faire que tout était terminer et que j'étais enceinte d'un homme que je ne suis plus certaine de mes sentiments envers lui . Malheureusement , il est en ville et je ne sais surtout pas ce que j'allais pouvoir faire alors que ma meilleure amie est avec l'homme dont elle est tombée amoureuse et qu'elle passe moins de temps avec moi comme Duncan mais je ne leur en voulaient pas . Il y avait autre chose importants a faire que toujours venir me voir en me demandant si tout allait bien ou pas . Bref , sans dire un mot de plus , je vint a m'approcher de l'homme dont j'étais tomber amoureuse pour pouvoir l'embrasser le plus tendrement possible pour commencer a sourire par ce qu'il venait de dire . Entendant qu'il me demandait si j'avais passer une bonne journée , j'avais répondue que c'est long sans lui mais bon . je l'admet que j'en fais un peu trop mais je ne peux surtout pas être seule dans un moment pareil . « C'est rien ... Je ne veux surtout pas que tu perde ton travail a cause de moi non plus ... » Sans dire un mot , je le suivais pour le voir se coucher sur le dos sur le sofa alors j'en fit de même mais avant de me mettre sur lui en souriant doucement pour embrasser son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN _
MessageSujet: Re: comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN   comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment notre lien se décrit ? ★ DUNCAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RESIDENCIAL CUARTO :: Villa del Sur :: ♦ Villa de J. Katerina Armany-