Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ « le forum est ouvert le 16 Septembre 2010 , inscrivez-vous en grand nombre » ♣
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristian A. Alvarez


Cristian A. Alvarez


♪ Messages : 142
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Localisation : España
♪ Star de l'avatar : Nico Tortorella


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  _
MessageSujet: Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL    Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  EmptyVen 17 Sep - 18:51

    Ca faisait presque un an. Presque un an qu'elle est morte. Elle est encore plus présente dans mon esprit à l'approche de la date anniversaire de sa mort et ça me déprime encore plus. Je repense à tous nos moments passés ensemble depuis le lycée et à ce qu'aurait pu être notre vie de couple. Notre mariage aurait eu lieu et nous serions heureux, j'en suis sûr. Mais elle est partie désormais et je suis seul. La vie est tellement injuste. Nous ne demandions rien d'autre que de vivre heureux jusqu'à ce qu'on soit vieux. Mais tout était fini. Je devais faire de mon mieux pour arrêter d'y penser.

    Je pris une serviette et j'enfilais un maillot. La plage était la solution idéale. Je pouvais ne pas penser pendant que je nageais et c'était parfait. Je sortis de ma maison et je saluais mes quelques voisins. Tous savaient pour Jesabel. Comment auraient-ils pu l'ignorer ? Ils avaient même construit un mémorial pour elle. Je ne supportais pas de passer devant. Je continuais de marcher jusqu'à entendre le bruit des vagues. Je déposais ma serviette sur le sable et je me dirigeais vers la mer quand je vis une blonde de loin qui me rappela Jesàbel. Je détournais les yeux. Cette femme, quelle qu'elle soit ne pouvait être Jesà. Après tout, il y avait plein de blondes aux longues jambes sur la plage. Je tournais à nouveau les yeux vers elle. Elle lui ressemblait quand même beaucoup. Je ne devais vraiment pas être discret à la fixer ainsi mais j'étais réellement intrigué. Plus elle approchait de moi, plus je lui trouvais de points communs avec ma défunte fiancée. C'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jesàbel-Aria Hernandez


Jesàbel-Aria Hernandez


♪ Messages : 82
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : barton ♥


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL    Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  EmptySam 18 Sep - 13:38

J'avais posé baguage à Valence la veille au soir et déjà, par cette chaude matinée d'été j'avais voulu me rendre à la mer. Certes, ce n'était pas en soit une idée étrange, mais j'étais ici pour trouver des réponses, sur ma vie passée et pas pour prendre du bon temps. J'enfilais une tunique de lin blanche par dessus mon maillot de bain. Attachais mes longs cheveux blonds roux en un chignon négligé. Avant de partir en direction de la plage. Sur le chemin, je remarquai un étrange mémorial en l'honneur d'une dénommée Jesàbel. Les photos avait perdu de leur clarté à cause de la pluie. On y distinguait ses dates de vie. 12 Juillet 1987 - 28 août 2009. C'était vraiment triste, cette fille est morte l'année de ses vingt deux ans. Des fleurs et des messages en sa mémoire étaient déposé au pied du mémorial. Cette fille devait avoir beaucoup d'amis, songeais-je. Elle devait vraiment être apprécié! Une voix dans mon dos me fit sursauter. Tu étais une amie de Jesàbel? demanda une petite fille. Non, je viens d'arriver ici. Et toi? Tu la connaissais? Elle me gardait dés fois après l'école, je l'aimais bien! La fillette s'en alla. Je repartis en direction de la plage.C'était le matin, et même si il faisait plutôt beau, la plage était presque déserte. Une famille de si de là, des enfants qui construisaient des châteaux de sable et une bande d'ami. Rien de plus. Je regardais la mer. Debout sur le sable lorsque je me rendis compte qu'un jeune homme me regardait, l'air intrigué. J'avais l'impression de le connaitre, de connaitre ce visage, pourtant, il m'était impossible de dire d'où, ni même de mettre un prénom dessus. Je décidai finalement d'aller à sa rencontre. Salut.. dis je simplement, joignant à mes paroles un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cristian A. Alvarez


Cristian A. Alvarez


♪ Messages : 142
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Localisation : España
♪ Star de l'avatar : Nico Tortorella


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL    Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  EmptySam 18 Sep - 14:39

    Elle avait remarqué mon regard mais ça m'importait peu. Cette femme ressemblait trop à Jesàbel pour que je détourne les yeux d'elle. Elle se dirigea vers moi qui était toujours en plein milieu de la plage et je fus surpris de découvrir que cette femme était presque le sosie de Jes'. C'était étrange. Si on ne m'avait pas dit qu'elle était morte, j'aurais cru que c'était elle qui se tenait devant moi. Salut.. Elle me fit un signe de la main. Même sa voix me rappelait celle de Jes'. J'étais sous le choc mais je m'efforçais de répondre. Jesàbel ? Elle semblait auss intriguée que moi. Elle ne devait rien comprendre de ce que je faisais. Je l'ignorais moi-même à vrai dire. Il était impossible que cette femme soit ma fiancée. Elle est morte depuis un an. Peut-être suis-je en train d'halluciner. C'est la seule solution possible. Jes' ne peut pas avoir de sosie. Je secoue la tête mais la demoiselle est toujours devant moi. Désolé. C'est juste que vous me faites penser à quelqu'un... Vous êtes ? Je me sentais vraiment nul. Cette femme ne méritait pas que je sois aussi mystérieux. Elle devait sûrement me prendre pour un fou.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesàbel-Aria Hernandez


Jesàbel-Aria Hernandez


♪ Messages : 82
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : barton ♥


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL    Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  EmptySam 18 Sep - 18:05

Le garçon semblait étrange, mystérieux aussi. Je le saluais donc, il resta un instant silencieux avant de demander finalement Jesàbel ? C'était la seconde fois que j'entendais ce prénom dans la journée. D'abord dans la bouche de la petite fille près du mémorial. Et maintenant dans celle de ce jeune homme. Mais oui, Jesàbel devait être la jeune femme morte l'an passé. Pourquoi me confondait il avec cette personne? Lui ressemblai-je? Je n'avais pas réussis à distinguer son visage sur les photos du mémorial. C'est drôle je suis arrivé depuis à peine douze heure et je n'arrête pas d'entendre parlé de cette Jesàbel. Tu.. tu la connaissais? Cependant, le garçon s'était empressé d'ajouter Désolé. C'est juste que vous me faites penser à quelqu'un... Vous êtes ?. Je devais donc lui faire pensait à cette femme. Enfin, si ce n'est pas indiscret bien sûr.. Je m'appelle Aria, enfin.. C'est assez compliqué en faite. Je ne voulais pas passer pour la folle de service qui ne se souvenait même plus de son propre prénom. Les infirmières qui s'étaient occupé de moi après mon accident m'avait appelé Aria. C'était resté, j'étais devenu Aria, Aria tout court. Je n'avais pas de nom de famille. Oui c'était plutôt étrange et ce n'était pas vraiment le genre de chose à dire à un beau garçon au beau milieu d'une plage espagnole. Nous nous tenions là, debout. La plage se remplissait, peu à peu. Tu vis ici depuis longtemps? lâchai je soudainement. Peut être pourrait il m'aider dans mes recherches, peut être même que si j'avais vécu ici par le passé, il m'apprendrait des choses. Peut être même m'aiderait il à retrouver ma famille. Je m'emballais. Peut être que je n'avais jamais mis les pieds ici. Pourtant cette ville m'était si familière. Les évènements me dépassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cristian A. Alvarez


Cristian A. Alvarez


♪ Messages : 142
♪ Inscrit le : 03/09/2010
♪ Localisation : España
♪ Star de l'avatar : Nico Tortorella


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL    Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  EmptySam 18 Sep - 18:26

    C'est drôle je suis arrivé depuis à peine douze heure et je n'arrête pas d'entendre parlé de cette Jesàbel. Tu.. tu la connaissais? C'etait normal. Elle lui ressemblait énormément et elle était connue de beaucoup de monde avant sa mort. J'avais eu un espoir que cette femme soit Jesàbel un instant mais elle ne l'était visiblement pas. Ça me mit un coup au cœur. Je devais arrêter d'espérer. Tout était fini. Enfin, si ce n'est pas indiscret bien sûr.. Je m'appelle Aria, enfin.. C'est assez compliqué en faite. Je ne demandais pas plus d'informations même si je ne comprenais pas tout. Je m'appelle Cristian et Jesàbel était ma fiancée... Utiliser le passé pour parler d'elle me faisait mal. Mais cette Aria méritait de savoir pourquoi je l'appelais Jesàbel. Après tout, ça devait être étrange d'être appelée par un autre prénom que le sien alors qu'on vient de débarquer dans une ville. Tu vis ici depuis longtemps? Je fus surpris de cette question. Je me rendus alors compte qu'elle semblait un peu me draguer. C'était étrange. Etre dragué par le sosie de son ex-fiancée est assez bizarre. Mais je lui répond, par politesse. Depuis toujours. Pourquoi ? La plage se remplissait peu à peu mais je m'en apercevais à peine, trop occupé par notre conversation. Tu voudrais que je te fasses visiter ? Les mots étaient sortis de ma bouche sans que j'y réfléchisse et je regrettais déjà. Aussi belle soit-elle, elle me faisait trop penser à Jesàbel et ça me faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesàbel-Aria Hernandez


Jesàbel-Aria Hernandez


♪ Messages : 82
♪ Inscrit le : 16/09/2010
♪ Star de l'avatar : barton ♥


♪ Identidad
♪ vos relations:
♪ chanson du moment:

Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL    Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  EmptySam 18 Sep - 18:48

Je m'appelle Cristian et Jesàbel était ma fiancée... eh mince! En plein dans le mille. Il fallait toujours que je fasse des gaffes. Visiblement, parler de Jesàbel lui faisait mal au cœur. Je le comprenais d'ailleurs. Si Kenzo, venait à disparaitre, si il mourrait, j'aurais du mal à le supporter. Kenzo était mon petit ami depuis maintenant près de six mois. Il avait toujours était très attentif et très patient. Je n'étais pas sûre de finir ma vie avec lui, mais c'était vraiment un garçon super. Et sa mort était la dernière chose que je souhaitais. Depuis toujours. Pourquoi? demanda t'il. Qu'allais je bien pouvoir répondre. Passerais je pour une folle si je lui disais qu'il était probable que j'ai vécu ici, mais que je n'en étais pas sûre. J'étais venu ici, sur un coup de tête, d'après les dires d'inconnus. Heureusement, je n'eus pas à expliquer, tout de suite du moins, la raison pour laquelle je lui avais posé cette question. Il avait enchainé très vite. Tu voudrais que je te fasses visiter ? J'hésitais longuement avant de lui expliquer.. Enfaite, tu vas peut être me prendre pour une folle et tu n'auras certainement pas tord.. Mais je crois que j'ai vécu ici, par le passé. J'avais débité tout cela à une vitesse hallucinante.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL    Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa al fin el mar es limpio ♕ JESÀBEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FUENTE LA HIGUERA :: Parque de la Ciudad :: Playa-